| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:01:47 ![]() ![]() |
soruah |
Message cité 4 fois Message édité par soruah le 12-08-2014 à 21:04:26 |
Winpoks |
|
pedzouille |
Effectue toute les mesures demandées, et t'auras les mesures d'un cadre "à ta taille", hauteur de selle, distance selle-cintre, longueur du top tube, etc.... Sinon je te reprend ton Radon à 100€, ça te payera ton EP Message édité par pedzouille le 12-08-2014 à 21:11:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hyperion66 | Bon, 90kms avec le VTT et la remorque derrière de 45kg. Clairement pas pareil que le vélo de route ;-)
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
under_score I wear my sunglasses at night | Puisque ça parle pompe, vous avez connu ce genre de modèle? |
rody83 No pain, no gain |
under_score I wear my sunglasses at night |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 22:06:50 ![]() ![]() |
Kostas3 | C'est même beaucoup moins, et je parlais de mon cas, je respecte et comprend bien sûr la pratique sans compétition, j'ai seulement plus de mal avec la pratique sadomasochiste extrême.
Pareil, alors je la fixais avec du gros scotch d'emballage qui laissait des marques sur le cadre Message édité par Kostas3 le 12-08-2014 à 22:13:55 |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
katkar | Les cartouches de CO2 c'est bien aussi ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 20:52:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 20:53:09 |
_synapse_ | Je te le fais pas dire, j'en suis dégouté même pas envie de me forcer à sortir rouler...
|
hyperion66 | Bon, enfin rentré. 89ks hier, 93 aujourd'hui, un peu moins de 16km/h de moyenne avec ma femme.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
nicoevo02 |
Et puis impossible de quitter la région parisienne à cause de son taf Quelle tristesse |
niku conomie conomie la team | il vous faut autant de bordel pour 2 jours?? c'est un bébé que vous transportiez? j'aurai trop peur de l'accident |
Winpoks |
doosen Des nuées de sens |
|
niku conomie conomie la team |
|
_synapse_ |
|
|
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 13-08-2014 à 23:09:06 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | En plus, il devait passer quelques jours dans les Alpes pour monter des cols non ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui, mais j'étais jeune et ignorant qu'il existait d'autres marques à l'époque où j'ai acheté ce vélo... enfin, ces vélos, j'en avais aussi pris un pour ma copine |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 23:42:24 ![]()
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 14-08-2014 à 07:49:43 |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne comprends pas pourquoi vous entrez dans son jeu et répondez encore à ses posts. |
hyperion66 | Pas mal le truc de Polar avec la V800 qui permet de voir sa fatigue générale et le temps nécessaire à la récupération !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |