| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
En effet c'est pas ridicule en dessous du 105 Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2014 à 12:56:42 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 12:56:18 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pire chez moi, route ou VTT, y'a Sébastien Joly qui est né / habite ici, quasi tous les KOM c'est pour lui et un autre coureur local qui tourne au niveau national.... Et niveau femme, y'a la compagne de mon vélociste (Qui lui tourne fort aussi) Hélène Marcouyre du team BH.... Elle a 100% des QOM.... Au passage, plus sympa qu'eux y'a pas ! Autant dire que les gens du coin ne peuvent se contenter que des miettes pour les KOM ! Message édité par Florent007 le 25-07-2014 à 13:41:38 --------------- BFV / STRAVA |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
NicoE | Perso je trouve qu'il y a un gros gain de confort avec un vélo en 105 ou tiagra, pas au niveau de la qualité du groupe, mais parce que les vélos sont en général en compact en 2x10v au lieu de 3x8v ou 3x9v. Venant d'un VTT en triple, je trouve ça ultra-comfortable d'avoir une bonne plage de vitesses, de pouvoir utiliser quasiment toute la cassette et de ne pas trop se préoccuper du dérailleur avant. Quand j'ai débuté en route j'ai pas mal hésité entre le compact et le triple, je suis très content de ne pas avoir pris un triple. Message cité 2 fois Message édité par NicoE le 25-07-2014 à 14:20:53 |
Kostas3 |
Avant la normalité c'était de commencer en ffc, mais depuis que tous les faibles sont partis en ufolep c'est devenu un peu pourri (moins de courses, moins de partants donc des courses plus dures avec moins de roues à prendre, parcours nuls genre 2km fois 50).
L'esprit de l'Ufolep a été détourné Message édité par Kostas3 le 25-07-2014 à 14:27:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:25:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Millsap |
|
Rober_le_Perver |
|
NicoE |
|
tanguy12 |
|
Jay Kay |
Au contraire, retour sympa, merci
Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 15:18:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caleb2000 You can't fool the fool | 105 c'est l'abréviation de rien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai actuellement une roue libre à visser 7 vitesses.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Meuler ce qui dépasse et qui gène tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-07-2014 à 15:36:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 15:48:08 ![]() la chaleur est revenue
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 15:49:05 |
Winpoks |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
Les gens qui sont sur lui sont aussi lourds (je m'inclus dedans mais j'assume Message édité par Winpoks le 25-07-2014 à 16:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:09:33 ![]()
|
sanku |
sanku |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:23:54 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
pob | C'est normal de pas avoir les idées claires en etant completement desseché |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:59:10 ![]() Bah c'est juste son nom il me semble ! Comme la Renault "Mégane" |
Rober_le_Perver |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jay Kay | Le nom de quoi Rien ne permet de le savoir dans les posts précédents
edit : merci rober Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 17:03:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jay Kay | Stop la condescendance merci J'avais posté avant de voir son lien, et tes explications/celles de vignass/celles de winpoks ne permettait pas de savoir de quoi il s'agit. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 17:06:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |