| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pob le 24-07-2014 à 22:25:39 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:25:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pob |
|
Winpoks |
pob | je t'ai fait une demande de copaing |
pob |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob |
Jay Kay | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38963137
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:48:19 ![]() ![]() |
hyperion66 | Le topic est propre ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:55:31 ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:56:18 ![]()
|
pob |
|
Jay Kay | Genre quoi par exemple : http://www.leboncoin.fr/velos/offr [...] A9lo+route --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob | bah faut bien chercher.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
pob |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Quand tu vas à la boulangerie du coup tu uploades ta sortie sur strava ? Faut penser à activer l'auto-pause --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pob |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Une moyenne à la con représentative de ce que tu as roulé. A ce moment là pourquoi s'équiper d'un gps si tu te fous des temps ? Pas très cohérent avec ton obsession des segments... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
pob |
|
pob |
Ce n'est pourtant pas ce qui ressort de tes messages... Et puis je ne vois pas en quoi retenir l'average moving speed serait jouer à qui a la plus grosse ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pob |
Message édité par pob le 24-07-2014 à 23:39:16 |
pob |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu peux fixer l'autopause à 0km/h. Et justement, je pense que tu pourrais visualiser tes progrès plus facilement en t'affranchissant des arrêts obligatoires comme les feux ou les piétons. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
C'est le cas. Je m'en cogne aussi que tu le fasses ou pas. Je te donne juste mon avis tu sais. C'est un peu le but des forums. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 24-07-2014 à 23:47:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 23:46:29 ![]() Dites-moi pour une personne qui n'a jamais eu de vélo de route autre qu'un VTC c'est compliqué à monter un vélo Canyon? J'ai pas deux mains gauches mais bon...
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Tu vas te calmer on n'a pas élevé les cochons ensemble. L'extrémiste c'est toi et ta vision du vélo en ville n'inverse pas les rôles. Tu veux que je déterre tes posts quand tu as débarqué ici avec ta haine de Monaco et ton adoration de rouler à fond dans Paris ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |