| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Tu vas te calmer on n'a pas élevé les cochons ensemble. L'extrémiste c'est toi et ta vision du vélo en ville n'inverse pas les rôles. Tu veux que je déterre tes posts quand tu as débarqué ici avec ta haine de Monaco et ton adoration de rouler à fond dans Paris ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:51:33 ![]() ![]() |
pob |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
N'importe quoi, fais moi plaisir, vas jouer sur le périph et cesse de dire de la merde sur moi --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Yoshikawa |
Winpoks |
Winpoks |
|
pob |
|
hyperion66 | Pour en revenir aux pauses, je vois à nouveau le dernier truc de nono : http://app.strava.com/activities/170238789/laps
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pob |
|
Winpoks | Il doit être fatigué comme un pitit chat après une trop grosse ballade. Message édité par Winpoks le 25-07-2014 à 00:03:32 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:58:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tanguy12 |
|
Yoshikawa | A moins qu'il s’entraîne pour le cyclocross, et qu'il passe des planches pendant 13km --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Et moi je chie en permanence sur ces gens là ??? Je me fous de la gueule des gens ???Tu suis vraiment ce topic? Sérieux, ferme là avec ces accusations ou bien j'alerte. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
pob |
|
Yoshikawa | Serieux, passez en MP les gars...
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Winpoks |
|
Yoshikawa | Un petit site sympa pour ceux qui veulent remettre a jour les cotes de leur velo. http://www.lebraquetdelaliberte.co [...] ition-velo Ca reste une première approche. Message édité par Yoshikawa le 25-07-2014 à 00:06:47 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Amiral Fonzie Wow |
|
pob |
|
pob |
|
Winpoks |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 25-07-2014 à 00:15:49 |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 00:43:16 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ah non merde, c'est en course à pieds ça ! Message édité par Florent007 le 25-07-2014 à 02:35:12 --------------- BFV / STRAVA |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 25-07-2014 à 06:29:18 |
nicoevo02 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nicoevo02 | Ca dépend de si tu déclares ta sortie comme une course ou pas. Si oui, il te compte les pauses, sinon, non. Enfin, c'est ce que j'ai compris. http://blog.strava.com/run-activit [...] ents-6500/ Message édité par nicoevo02 le 25-07-2014 à 07:20:38 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je crois que c'est pour la càp seulement ton link |
Vinck |
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 25-07-2014 à 07:33:35 |
nicoevo02 | J'ai extrapolé au velo... Mais bon, je sais pas, j'ai du mal à comprendre Le calcul de Strava. alvas ? Tu es là ? |
GenyaB Shit fucking game. | Pob, c'est quoi ton projet sérieusement, on a compris ce que tu avais à dire, pas la peine d'en tartiner sur 2 pages. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |