|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 22:54:30 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:54:30 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Avec 5 mois de congés payés et des horaires qui te permettent d'aller rouler le soir c'est tout de suite plus facile d'enquiller des bornes, rien à voir avec le courage ou les excuses. Et oui, je sais, le concours est ouvert à tout le monde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sanku |
Message édité par sanku le 22-07-2014 à 23:23:21 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:04:53
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 00:10:44 |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:21:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 00:23:38 |
pob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
on sait tous que tu fais plus de 80kg, ca prend pas
--------------- ras |
Message édité par Crapoussin le 23-07-2014 à 07:49:51 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 07:43:21 |
hiihuu Shipping beats perfection | Lol @ "j'en ai rien à foutre des chronos" vs je prends bien le soin de maquiller la sortie pour qu'on voit 10k en 38'...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
eihcew | Pour relancer, je retente le Pla d'Adet ce matin, sous les vivats de la foule deja présente en masse.
|
Rober_le_Perver |
|
hyperion66 | Je l'ai fait il y a deux ans, de St Jean de Luz à Collioure. Franchement, si tu n'es pas entraîné, laisse tomber. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | +1 : là tu pars un peu casse-pipe... à la limite sur du plat ça pourrait passer, mais les Pyrénées c'est autre chose
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
soruah | Ué après, je roule quand même un peu hein. J'viens pas de m'acheter un vélo et j'pars bille en tête.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 23-07-2014 à 10:19:28 |
hyperion66 | Oui, déjà fait le Port de Balès lors de la Barousse Balès justement. Bon, moins joli quand j'y suis passé sur la cyclo car dans le brouillard. Mais descente technique à souhait avec superbe revêtement.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nicoevo02 | Tu le ferais avec un route ou un vélo plus typé rando ? Pourquoi pas louer une remorque à fixer sur ton vélo ?
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-07-2014 à 10:31:47 |
hyperion66 | 1500kms, ça fait juste pour s'attaquer à ça. Je l'ai fait avec 4000kms environ et c'était le minimum.
tomsoft |
|
soruah | Ça serait en vélo de route. Je n'ai qu'un Canyon. Message édité par soruah le 23-07-2014 à 10:40:15 |
sanku |
|
trent666 | Hier soir sortie après le taf, 75kms 900m D+ mais jambes encore lourdes de dimanche :s, j'avais du mal à amener du braquet ! Ce soir repos et on verra jeudi si les jambes sont mieux.
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
hyperion66 | Après, tu peux faire des étapes assez courtes. Nous, on avait fait 110kms par jour en moyenne. Mais ça fait quand même un paquet d'heures de selle à 20km/h ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
hyperion66 | Route fermée, certes, mais ils descendent en contrepartie nettement plus vite et sont souvent aux limites. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Vinck | Vu que vous aimez faire du teasing pour vos sorties...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rober_le_Perver |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | +1 demande à winpoks, scotché sur les pentes du turini lorsqu'il est repassé sur ses roues alu bien lourdes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le |