| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 20:17:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est clair que c'est mal vu, et mal venu de sucer les roues et flinguer à la prochaine bosse |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Niveau bonjour, les vttistes le disent quasiment à chaques fois contrairement aux routards... Enfin, généralement ce sont ceux qui roulent bien et fort qui répondent. |
cruyff2ajax | normal ....les autres n'ont plus d'air!!!! |
carambar6 |
|
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
glockart 9mm |
glockart 9mm |
Winpoks | Malgré les deux ans d'avance oui, ça parlent plus. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 13:39:37 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
Winpoks |
tomsoft |
|
tomsoft | ok, je reste comme je suis alors |
carambar6 |
|
Kayou | Clairement ça aide pas mal mais il faut changer la position globale par rapport à un cintre classique (avancer la selle notamment et baisser le cintre) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
zwigfox | Floyd Landis préparerait aussi son tour 2009 |
Kayou | Les gars tiennent la position aéro sur 180 bornes, donc c'est aussi une question de bonne position |
Chrise20 | Certains pros oui, peut-être. Mais passer de 33km/h a 35km/h, ou de 30km/h a 32km/h sur 180 bornes parce qu'on rajoute un cintre de tri je demande à voir. Maintenant si c'est le cas, ça m'arrange --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Kayou |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 30-09-2008 à 17:23:55 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kayou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kaillou38 mouton à numéro | sur de sur.
--------------- ras |
isanaud | ceux homologués pour les voitures sont suffisants pour les vélo? |
carambar6 |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm |
carambar6 |
|
carambar6 | Les gars (et les filles aussi) je vous conseille d'aller voir sur ce topic comment ils taillent les cyclistes :
|
Kayou |
Ceci dit, lors de notre dernière sortie en groupe (dimanche dernier), on se faisait la réflexion avec un du groupe que la réputation des cyclistes sur la route n'est malheureusement pas si éloignée que ça de la réalité (dur de doubler les pelotons, grillage de feux rouges systématiquement pour certains, pas très respectueux de la nature avec les emballages jetés dans la nature). On a beau râler, ils s'en foutent +/- Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-09-2008 à 22:18:07 |
floflow |
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |