| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:33:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
glockart 9mm | |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin 8.7kg en taille XXXXS et sans pédale hein Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-09-2008 à 12:40:24 --------------- ras |
isanaud | la gamme au dessus à 1490 est pour moi tres sympa, bon groupe, bonnes roues... |
glockart 9mm | ouais les roues sont pas terrible puis il est vendu avec des pédales qui n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par glockart le 24-09-2008 à 16:10:16 --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:18:25 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
knackboy vie de chien... | yep mais il a un acier 0,1micron |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft | ok, au temps pour moi |
tomsoft |
|
Winpoks | Si tu en trouves un avec le même diamètre de pivot oui. C'est du 1pouce? Si oui ça se trouve facilement encore et en neuf (Easton, Time...). |
knackboy vie de chien... |
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pourquoi devoir tout rechanger après? si il est deja en 1"1/8, ca changera rien, sauf si direction intégré pour le jeu de direction, mais la fourche en elle même non par contre a ta place rody, je changerai pas, et quand viendra le temps de changer, je prendrais un kit cadre + fourche Message édité par kaillou38 le 25-09-2008 à 14:14:20 --------------- ras |
_jay_jay_ | Puisqu'il a une potence à plongeur, j'imagine qu'il est en 1". Sont nouveau cadre sera très vraisemblablement en 1"1/8, si un autre standard ne s'impose pas d'ici là. |
tomsoft | je sais pas si vous vous rappelez ya un mois ou deux quand je demandais si c'etait normal que je galere a monter une cote pres de chez moi sans poser le pied avec mon sport2, en double plateau c'etait cette cote http://mikecr1.over-blog.com/article-22167278.html pas etonant nan mais edit : 42x28 minimum Message édité par tomsoft le 26-09-2008 à 00:13:01 |
rody83 No pain, no gain | salut,
Message édité par rody83 le 26-09-2008 à 11:54:57 |
duckjerry | si jamais je le vois sur le campus de smh, je te fait signe, en tout cas désolé pour toi de ce vol --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nbsh | Et ils ont pas mal au dos a force d 'etre courbé comme ca en plus lors d'effort intense ? |
tomsoft | gné ? |
floflow | |
floflow | C'est des touristes |
tomsoft | je fais pas de tri, mais c'est bien ca ?
|
lefuretquicourtvite | bah pourtant j'habite la bretagne, je doit rencontrer que des connards alors Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 28-09-2008 à 20:15:12 --------------- il court, il court... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |