| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 23:19:16 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas faux Déjà que je supporte mal que le Paris Nice quand passe par mon col d'Eze --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Pour moi c'est pareil avec l'avantage de pouvoir tout mettre dans les poches si la T° remonte. |
DP59 |
Eze j'y retourne cet été en mode touriste. |
Winpoks |
|
Winpoks |
niku conomie conomie la team | pour moi le cuissard long est bien plus chaud que été+jambiere |
Winpoks | Ça l'est, surtout au niveau du bas ventre ou t'as une bonne différence d'épaisseur. Message édité par Winpoks le 14-07-2014 à 23:40:12 |
DP59 |
Winpoks |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 23:40:59 ![]() ![]() |
DP59 | En plus d'Eze je suis loin je pose mon derrière dans le Var près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. |
niku conomie conomie la team | dp59
|
DP59 | Bha j'y étais pas Tu y étais ? Je roule demain matin Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 14-07-2014 à 23:53:11 |
hyperion66 | En dessous de 5 degrés, un cuissard long est bien plus efficace que cuissard + jambières. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team |
|
DP59 | Tu as aussi un problème au genou ? Sinon demain je pense 50 bornes j'ai du taf à la maison , je part la semaine prochaine. Donc ça fait juste bon pour Cassel . |
padav |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DP59 | Sortie ce matin 45 bornes seulement Suis pas allé jusqu'à Cassel niku. Le sol était mouillé ça craint pour descendre. J'ai coupé à Ledringhem |
Mucky Bear Shot with... |
C'est pas pareil. Mais cet hiver à Paris j'ai ressorti le cuissard d'hiver une seule fois parce que tant que les températures restent au-dessus de 5℃ pas besoin de vêtements thermiques. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Des retours sur l'utilisation d'une roue libre à visser en 8 pignons plutôt que 7 sur un cadre acier ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Winpoks | C'est normal surtout en voulant commencer à 11. D'ailleurs le 11 est généralement d'usure très rapide sur les roue libre. |
DP59 | Tu trouveras plus facilement et moins cher du 14\28 avec un grand plateau de 52 ça passe |
Millsap | Malheureusement pour des raisons pratique, si je fais une SL en semaine je vais plutôt sortir le matin |
calimeropierro a.k.a kalixar | Effectivement j'ai déjà un 14-28, le problème c'est que le plus petit plateau possible est en 41 dents. (entraxe 144)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nicoevo02 |
|
com21 real men don't click | A partir de dimanche mon planning est FREE --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Ah au fait sinon je confirme les sensations de Crapoussin concernant le 25mm J'avais testé le 23mm mais trouvé qu'effectivement çà tape dûr, et il y à clairement pas photo avec le 25mm niveau confort c'est bien mieux Par ailleurs à mon petit niveau de touriste j'ai pas ressenti la moindre différence de rendement entre les 2, reste les 20/30gr de plus mais c'est pas très important Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 15-07-2014 à 11:34:18 |
DP59 |
Ça change rien les dimensions ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 15-07-2014 à 11:37:34 |
alvas Train hard. Win easy. | A la Movistar, ils avaient des boyaux Continental de 25mm pour l'étape de montagne d'hier (sur roues Hyperon). Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-07-2014 à 12:06:11 |
pob |
alvas Train hard. Win easy. |
Winpoks |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 15-07-2014 à 12:40:22 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pob |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour des boyaux 23mm vs 25mm, j'ai un doute quand même... non? |
pob | On parle pneu pas boyau. Et un 25 mm est quand même plus haut qu un 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |