| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
C'est le gardien de gloria friedmann Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 13-07-2014 à 23:24:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 23:20:34 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kostas3 |
|
le vrai rdu je suis oignon | ultra lente je pense bon, j'aurais bien pris un giant defy 3 (je fais 85kg et suis pas un bon grimpeur) pour le triple seulement voila, titine me fait des misères mon bouclard me dit que le TCX2 prend pas les plateaux triples , je suis un peu surpris mais les bases sont larges donc qui sait.. Message édité par le vrai rdu le 14-07-2014 à 00:04:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
eihcew |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pour info, -50% sur les Ekoi MULTISTRATA EVO sur http://www.ekoi.fr/fr/configurateur?idModel=5 avec le code KADRI50. Paire personnalisable et à 34,50in. |
com21 real men don't click | sinon pour le reste du site EKOI ya le code SOLEIL20 pour une reduc de 20% à partir de 80euros --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roger01 | http://www.ekoi.fr/fr/configurateur?idModel=5
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:55:01 ![]() ![]() |
eihcew | Mais c'est quoi le pourcentage de tes bosses pour que l'aspi t'aide ? |
GenyaB Shit fucking game. | L'aspi en VTT dans une bosse |
celika Ouais c'est pas faux. | C'est dû à la vitesse |
Winpoks | Arrivé au sommet du col d'Èze et redescendu aussi sec quand la pluie me tombait dessus. |
isanaud |
|
isanaud | pas grand monde sur les routes de chevreuse ce matin. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
eihcew |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Au fait la hauteur de selle, c'est bien depuis le boitier de pédalier qu'on la mesure ? |
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
_synapse_ | Merci Tiens après Froome abandon à l'instant de Contador sur le tour, décidément la pluie fait des victimes Message édité par _synapse_ le 14-07-2014 à 15:59:29 |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'y suis pour rien Par contre je rentre officiellement dans la team genou chère à nono. Je pense que c'est mort pour la saison j'ai eu des douleurs horribles dans la nuit. Faut que je prenne rdv chez le marabout, mais vu comment je procrastine c'est pas gagné J'irai nager, rien à foutre --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | J'avais raison, t'as voulu faire le malin, il fallait reposer. Édit: J'irai rouler tous les jours pour toi. Message édité par Winpoks le 14-07-2014 à 16:15:34 |
Winpoks | En septembre on fait une sortie avec Chrise et Kaillou, t'as intérêt d'être en forme. |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai.laissé au repos 7 jours complets quand même... Et puis si c'est vraiment une tendinite rotulienne le repos est déconseillé Pour la sortie en septembre, je viens si vous trouvez un petit gros pour me tenir compagnie à l'arrière --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Roger01 |
|
Winpoks |
|
Roger01 |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis assez d'accord, mais tout de même bluffé par les miennes (AZR kromic 18 ou 19) verres jaunes, suffisamment claires pour les tunnels et foncées quand ça tape. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |