| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 08:25:12 ![]() ![]() |
Winpoks | 4 fois en 400km. Joli score.
Message édité par Winpoks le 13-07-2014 à 09:27:44 |
Kostas3 | Dans 30 minutes il ne pleuvra plus sur Chevreuse, les parisiens pas d'excuses pour ne pas rouler |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 10:18:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 10:19:20 |
niku conomie conomie la team | ici il tombe de belles averses donc je roule pas et puis j'ai mes travaux à faire tant pis |
niku conomie conomie la team | nono tu as vu ca : |
padav |
hyperion66 | Perpignan. 25 degrés et beaucoup de vent. Mais toujours pas de vélo, je récupère de vendredi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
eihcew | Mon parcours d'hier http://www.strava.com/routes/593143
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
refuznik | Voilà mon grand voyage en France est terminé. Pas de grand beau temps mais le pire ont été les tout derniers Kms du périple. Un vent violent dans une descente nous a littéralement cloué sur place. Agrippé à son vélo, pied à terre et freins à bloc pour maintenir le vélo à terre. Si on lache vélo, il se serait littéralement envolé. Certains ont même eu peur d'être envoyé dans le ravin par le vent. Jamais vu ça.
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2014 à 13:35:11 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kostas3 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Sur les deux derniers jours, j'ai fait la plus longue côte de ma vie, 140 km super réguliers, pas une redescente.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-07-2014 à 20:27:34 --------------- ras |
niku conomie conomie la team |
Kostas3 |
padav |
|
Winpoks |
|
Kostas3 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:21:42 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
|
Non je passe chez des potes donc je finis que mercredi normalement si je refais pas des détours.
--------------- ras |
Winpoks | T'as une bonne base de foncier en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:53:38 ![]()
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:06:59 ![]() C'est intéressant les ventes vélo sur vélo flash ou pas spécialement ? |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
DP59 |
celika Ouais c'est pas faux. | P'tite sortie de 20km après manger, jusqu'au coucher du soleil (pas équipé pour la nuit). C'est quand même lourd qu'il fasse surtout beau en soirée ces dernier temps La vache, rouler sur la côté norvégienne Message cité 2 fois Message édité par celika le 13-07-2014 à 22:47:05 |
avion, vélo dans un carton, remontage sur le parking de l'aéroport.
Oui, paysages vraiment magnifiques, routes en excellent état, peu de circulation, et voitures très respectueuses des cyclistes. --------------- ras |
le vrai rdu je suis oignon |
C'est le gardien de gloria friedmann Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 13-07-2014 à 23:24:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |