| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 18:31:04 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
je te ferais une photo de la stèle explicative si tu veux Pour les vêtements ben je lave systématiquement les vêtements de sport après une séance donc pas de soucis Le vélo je le lave rapidement à l'eau claire quand y a de la boue, et si besoin à fond. Tu peux tj mettre des gardes boue aussi Et oui, c'est reposant de pas avoir de voitures Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 12-07-2014 à 19:49:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Kostas3 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
padav | qui a une idée géniale pour sortir une tige de selle carbone dans un cadre alu?
|
DP59 |
Si c'est pas bcp tu peux la scier et laisser 3 cm max. Ensuite avec une lame de scie avec un manche ( je sais plus comment ça s'appelle), tu scie en hauteur de façon à avoir des petits morceaux. Soit tu pourra les décoller plus facilement avec une pince étau ou sinon avec un petit burin |
padav | c'est la solution ultime (avec tout mettre au trou |
DP59 | Wd40 tu as essayé ? |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:00:15 ![]() ![]() |
DP59 | http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 40191.html C'est ça l'outil mais pas avec le prix de fou sur le site |
padav | oui, je crois bien que j'ai tout essayé Message cité 1 fois Message édité par padav le 12-07-2014 à 21:05:18 |
DP59 | En fait le carbone et l'a lu ce galvanise. |
Kezakel |
|
_synapse_ |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Le problème c'est que c'est du carbone, ça réagis clairement pas pareil que de l'alu Message cité 1 fois Message édité par celika le 12-07-2014 à 21:39:05 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attends la fin des soldes pour le payer full price --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_synapse_ |
|
DP59 |
Ça rentre très facilement des échardes en carbone |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:44:33 ![]()
|
DP59 |
padav |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DP59 |
|
Winpoks |
|
padav |
DP59 |
Un cadre de vélo rempli de nouilles |
_synapse_ |
|
DP59 | Glisser ,je pense pas. L'éclater en forçant c'est sur à force les fibres ne vont pas tenir.
|
padav |
Message édité par padav le 12-07-2014 à 22:08:55 |
DP59 | J'ai regardé un peu sur Google ,en fait ça revient souvent ce problème. D'après ce que j'ai lu la solution de détruire la tds en morceaux et souvent le seul moyen de faire. |
tomsoft | Remonte le vélo et vas rouler, prendre deux trois nids de poule sans amortir, cul sur la scelle sans le serrage de selle, et ça va glisser ! |
tomsoft |
Winpoks | |
celika Ouais c'est pas faux. | Libre à toi d'essayer |
DP59 |
On a un candidat pour reprendre le cadre sans travaux |
celika Ouais c'est pas faux. | Tu fais même l'économie d'une selle Message édité par celika le 13-07-2014 à 01:16:21 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |