| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 23:06:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 23:06:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:06:06 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Crapoussin Coupeur de tiges | L'imper ça prend de la place quand même. Moi je mets le mien dans la poche arriere ou bien dans un bidon porte outils. C'est plus esthétique, mais bon, c'est une affaire de goûts Edit : pour le x100 t'as pas peur de l'abimer.avec les vibrations ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 08-07-2014 à 23:10:21 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 23:10:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 23:13:46 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
J'aime pas m'occuper de mon téléphone. Donc plus il se fait oublier mieux je me porte et lui aussi. Si ça dure pas, je ne recharge pas, ça me saoule trop. Donc une fois tous les trois mois (deux si pas mal de communications) et je suis content. Message édité par Winpoks le 08-07-2014 à 23:15:42 |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est sûr que c'est pas les sms qui doivent mettre à plat ta batterie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:16:39 ![]() ![]() |
DP59 |
Winpoks | Qui utilise encore ça de nos jours mis à part les collégiens alors que la voix est plus rapide et pratique. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Descendre un ou deux pignons
|
niku conomie conomie la team | perso je mets rien dans les poches non plus j'aime pas ca et danger en cas de chute
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 09:04:09 ![]() Premier vélotaff |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 09:56:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 13:20:57 ![]() C'était bien sympa cette première expérience de vélotaff dommage que je sois en vacances vendredi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
com21 real men don't click | Ce temps sur le tour de france... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
Amiral Fonzie Wow | J'ai ressorti la softshell pour la période estivale |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.francetvsport.fr/tour-d [...] ivetracker
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Millsap |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Merci ! --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Il y a un sujet pour ça si vous n'êtes pas au courant. Sinon on peut aussi bien parler de le défaite du Brésil face à l'Allemagne. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
celika Ouais c'est pas faux. | Graisser la liaison potence/cintre (pense bien à marquer l'alignement entre les 2), éventuellement vérifier ton jeu de direction. |
Kostas3 |
|
Winpoks |
Ouais. Merci encore. Message édité par Winpoks le 09-07-2014 à 19:17:15 |
padav |
|
nicoevo02 |
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |