| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:08:16 ![]() ![]() |
eihcew |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'espère que le poteau en question n'est pas une "bite" et qu'il suffit de soulever le velo pour le libérer |
Millsap | Ne pas accrocher ses roues |
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous habitez des coins pourris aussi D'ailleurs y'a un joli vtt Cannondale carbone avec juste un antivol pourri sur le cadre, le.gars le laisse toutes les nuits et les week end accroché comme ça et il est toujours là. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 15:25:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 15:27:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 15:28:05 ![]()
|
hyperion66 | Tu es de quel côté à Toulouse ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
sanku |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyperion66 | Ah, moi, au nord. Mais je passe près de chez toi vendredi matin pour aller à Perpignan. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
eihcew |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Roger01 |
|
com21 real men don't click | too bad --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tanguy12 |
|
nicoevo02 | Challenge Alvas http://app.strava.com/segments/5244579?filter=overall J'aurai pas beaucoup d'autres KOM dans ma vie alors je savoure celui-ci pendant les quelques jours pendant lesquels il va tenir Message cité 6 fois Message édité par nicoevo02 le 08-07-2014 à 09:04:14 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pob |
|
Roger01 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-07-2014 à 16:09:00 |
Winpoks |
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai besoin de vos lumières. Je pense m'acheter un vélo sur mon lieu de vacances (et du coup peut-être le ramener sur Paris ensuite). Je zieute un peu les annonces sur leboncoin, mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère demander.
|
Millsap | Regarde aussi sur |
celika Ouais c'est pas faux. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks | Vu comme ça c'est facile de faire un kom sur des parcours complets. |
com21 real men don't click | Faudrait que je zone dans ce coin là --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eamesimport "That's Understatement" | bon personne n'a une roue avant en Aksyum?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mikamika | j'en ai une qui me sert actuellement, j'hésite à acheter une paire de tubeless donc je vais sûrement m'en séparer, tu es en rp ? |
eihcew | Alors que j'ai eu l'impression de mourir ce matin à 28km/h, retour en velotaf, 13km à 34km/h |
pob |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi je transpire des que je roule au dessus de 30km/h... Vous prenez une douche en arrivant au boulot? |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |