| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:48:58 ![]() ![]() |
padav | ah, c'est sur qu'on fait plus les malins |
NicoE | Ce soir sortie pépère dans l'ain, au bout de 30km je vois les nuages noirs qui approchent. Retour sous le vent puis la pluie battante Message édité par NicoE le 09-07-2014 à 21:13:12 |
Kostas3 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
soruah | Il est de retour le fameux pied d'atelier et bien d'autres accessoires : |
DP59 |
J'ai voulu poster hier quand j'ai vu. Message édité par DP59 le 10-07-2014 à 09:24:15 |
Parinou Lyonnais de Paris |
soruah | Ué il est top |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:28:09 ![]() ![]() |
DP59 | J'ai acheté les lunettes en Belgique elles sont top , 3 verres changeables sangles ou branches et étanche au vent. |
eihcew | Yep, j'ai les memes produits chez moi. Le short et le maillot tops, les chaussettes se desagregent au bout de trois jours. Ca vaut le coup un pied ? Je veux dire, quand resserer des freins releve deja d'une gageure Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 10-07-2014 à 09:48:09 |
com21 real men don't click | C'est quand même pas mal pour le nettoyage, lubrifier la selle.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Allez, motivé pour demain. 229kms et 1080m de dénivelé. Temps prévu pour arriver à destination, 8h30. Si je suis en avance et en forme, je rallongerai un peu pour arriver à 250kms.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
com21 real men don't click | Marque / modèle du vélo de test ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Origine Cycles Tuxedo avec le tout nouveau groupe Shimano 105 11V.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Roger01 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 10-07-2014 à 10:26:19 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
soruah |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 |
com21 real men don't click | vent de dos, ça sent le kom --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. |
hyperion66 |
celika Ouais c'est pas faux. | Rafale à 90 c'est pas un peu chaud en vélo |
hyperion66 | Ce sera en effet de côté sur la fin. Mais j'ai l'habitude, j'ai habité 5 ans à Perpignan. Par contre, pas glop d'avoir des roues à jantes hautes sur ce coup là ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks | Les gaines interne cette merde quand c'est mal fait. J'avais oublié que j'avais ça sur le vélotaf de secours mais juste pour le frein arrière heureusement. |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Bon ici il fait un temps de 15 novembre, je pense que je vais arrêter le vélo pour de bon à ce rythme |
niku conomie conomie la team |
|
eihcew | Bon, je devrais aller au centre de la Slovaquie ce week-end, comment ca a l'air trop bien pour rouler |
hyperion66 |
Winpoks |
|
hyperion66 | Non, pas très hautes... mais avec un vent de côté à 90km/h, ça va quand même faire plus voile que mes Neutrons. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:03:38 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 | J'ai déjà testé leur modèle carbone il y a quelques mois. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
_synapse_ |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |