| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:00:43 ![]() ![]() |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 12-08-2008 à 23:27:28 |
Kayou |
J'ai jamais fait de vélo par la bas mais j'ai repéré ce circuit. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-08-2008 à 09:33:58 |
Kayou |
|
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 13-08-2008 à 13:42:25 --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | si je veux changer la potence sur le fondriest qui est la même que sur cette photo
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | ouaip mais le problème des potence standard il faut retirer la guidoline a chaque fois etc a moins qu'il existe des modèles avec le même système de fixation que les ahead set --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | j'ai trouvé mais taille mini 90 mm --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:41:45 ![]() ![]() |
floflow |
|
Kayou |
|
glockart 9mm |
rody83 No pain, no gain |
|
floflow |
|
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
floflow | Oui j'en ai vu justement à D4 aujourd'hui, ça existe encore, par contre les couleurs sont pas folichonnes... Message édité par floflow le 13-08-2008 à 21:20:59 |
glockart 9mm | j'ai l'habitude avec mon ss |
jacquesthibault le déserteur | Salut, je voudrais acheter ce compteur: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] reId=10001
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Kayou |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
floflow | Moi j'ai le Mavic et j'en suis très content, il y a juste ce qu'il faut pour un prix plus que correct pour un compteur sans fil. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
knackboy vie de chien... |
Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 14-08-2008 à 21:00:29 |
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
carambar6 |
|
glockart 9mm |
lefuretquicourtvite |
|
lefuretquicourtvite |
|
glockart 9mm | j'ai mangé une barre de céréale vers la fin du parcours la ou il y avait le plus de vent est je suis parti vers 15 heures donc pas une très bonne heure --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain | ah ok, mais c'est bizarre...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-08-2008 à 08:16:03 |
floflow | Pfff trop cher ce site. Message édité par floflow le 16-08-2008 à 12:37:34 |
glockart 9mm | sympa les campagnolo moyeu carbone en plus --------------- GLOCKART-STORE |
floflow | Alors ces Neutrons? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |