| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 23:29:31 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 09:11:52 ![]() crapoussin ready to attack |
Caleb2000 You can't fool the fool | NON, je sors pas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Autant ce matin en RP ya moyen, autant cet aprem...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eihcew | 'tain, en allant faire changer ma selle cassée suite à ma derniere chute, je me suis encore reboité à un feu rouge, persuadé que j'avais déjà déchaussé |
celika Ouais c'est pas faux. | Tu dois vraiment avoir un problème avec tes cales ou tes pédales |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 09:26:28 ![]() ![]() |
eihcew | Non mais là je pense avoir pris le coup pour les sortir sans souci, c'est juste que j'oublie de les sortir des fois |
eihcew | Premiere sortie avec une vraie bosse ce matin (9km@4%), ce kif |
_synapse_ |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 24-05-2014 à 13:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 13:47:50 ![]() sortie de m...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 13:50:24 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku conomie conomie la team | C'est avec ses 6 mois de vacances par an, il est décalé |
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bon les mecs, j'ai tellement explosé ce jeune fruité de Winpoks qu'il a dû rentrer en train, plus moyen de continuer à pédaler. Fail de dimension héliosphérique |
Winpoks | |
Amiral Fonzie Wow | Tu aurais pu faire preuve de clémence Crapoussin, avec un col moins difficile genre la montée du phare d'Antibes. |
Winpoks | Grave. Il m'a tellement démonté que je vais aller faire une petite sieste. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 17:07:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 17:09:54 |
Amiral Fonzie Wow | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
com21 real men don't click | Budget ? Edit : tu as quoi comme magasin de cycle dans ton coin autre que decathlon et co ? Edit² : en occasion tu peux regarder sur http://www.troc-velo.com/ Message édité par com21 le 24-05-2014 à 17:51:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
celika Ouais c'est pas faux. | Quelle pratique ? Edit: erf, grillé ^^ ! Enfin faut bien définir ce qu'il veut faire avant de claquer l'oseille Message cité 1 fois Message édité par celika le 24-05-2014 à 17:52:05 |
celika Ouais c'est pas faux. | Tu touche un peu en mécanique ? Pas de critères de beauté/performance ? Pour ~300-500€ tu peux prendre un vélo basique correct chez D4, ou te trouver un vélo un peu plus haut de gamme n'ayant pas trop servi. Message cité 1 fois Message édité par celika le 24-05-2014 à 17:57:54 |
com21 real men don't click | faut définir si tu veux un cintre plat ou route
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
Winpoks |
La marche à pied et la cueillette de champignons, il n'y a pas mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-05-2014 à 18:00:43 |
com21 real men don't click |
celika Ouais c'est pas faux. | Les escargots aussi |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |