| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:31:29 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est un gps donc relativement précis je trouve. J'ai toujours eu la même vitesse qu'un compteur (hors tunnel) quand je comparais avec d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-05-2014 à 19:41:07 |
sanku |
ben justement, par rapport son kilométrage annuel, je trouve ça moyen mais encore une fois, ce n'est que mon avis, les autres, qu'en pensez-vous vous ? |
sanku |
|
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:03:07 ![]() ![]() |
sanku |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 23-05-2014 à 20:20:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:44:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 20:44:56 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges | juste à côté de Boullay les Troux en plus |
_synapse_ | Edit: c'est normal pour un gars qui fait de la bitcyclette Message édité par _synapse_ le 23-05-2014 à 20:54:51 |
sanku | non, tu as raison, ça risquerait de t'alourdir ! |
Winpoks | Manger non, mais de l'eau, quand même. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 21:07:02 ![]()
|
Winpoks | Ben ouais, déjà il me fait porter un vêtement supplémentaire pour m’alourdir. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 21:15:00 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'pense que nono est amoureux, voire jaloux en fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
Amoureux de Crapoussin ouais. Mais c'est réciproque je crois. Il a gravé le pseudo de Nono sur le col de la Madone. Message édité par Winpoks le 23-05-2014 à 21:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 21:18:21 ![]()
|
Winpoks | Bois de l'alcool pour t'aider à dormir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | avec les antibios et les deux kilos de malto que j'ai dans le sang, ça risque de faire des bulles |
Winpoks | Et demain matin pour décoller tu avales un paquet de menthos directement avec du coca. |
Crapoussin Coupeur de tiges | y'a de ces avions de chasse nom didiou |
Winpoks | Oui mais elles veulent des pilotes |
pedzouille |
Ca va être dur de dormir si tu restes à matter
Pas forcément, faut parfois leur faire le plein Message édité par pedzouille le 23-05-2014 à 21:40:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges | baissez vos culottes, c'est moi qui pilote |
Winpoks | C'est pas à nous qu'il faut le dire ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | On va se faire rappeler à l'ordre si on continue |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | C'est sa faute aussi. Il y a des tonnes d'endroits calmes et il va habiter dans se trou perdu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |