| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 08:56:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Crapoussin Coupeur de tiges | Eh oui j'en ai bien conscience, de toute façon ça ne me plairait pas d'être aussi mince. Par contre d'ici au mois d'août je pense pouvoir perdre 2 kg au moins, comme chaque année en été. Ça fera toujours ç a en moins à se trimballer sur la bonette --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 10:11:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 12:04:58 |
Millsap | Déjà croisé quelques CLM fuji dans les parcs de tri, très beau d'ailleurs, mais c'est une marque peu répandue, aucune idée du retour dessus malheureusement |
Mucky Bear Shot with... |
C'est une grosse marque même si on en croise peu |
Chou Andy Would you know my nem | P'tet qu'Hypérion en saura plus. Le site, si ça vous intéresse : http://www.cristalbikes.com/
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:29:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
sanku |
|
hyperion66 | Comme dit plus haut, ce sont des pros. Ils arrivent à avoir de la puissance malgré un faible IMC là où la plupart d'entre-nous verrions notre puissance diminuer salement en étant aussi maigres. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 13:52:13 ![]() Nono se débrouille très bien pour ça |
Winpoks |
Et ça ne vous fait pas poser des questions ? Vu son égo surdimensionné, son niveau d'écriture en français et son fanatisme pour Froome. Nous pouvons en conclure que Nono c'est Froome. Pourquoi il regarde autant son compteur en course à votre avis. C'est juste parce qu'il traine sur HFR en même temps pour troller un bon coup et se moquer de Contador. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-05-2014 à 14:15:51 |
tanguy12 | bon sang mais c'est bien sûr! |
sanku |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais j'angoisse là à l'idée d'y aller seul là |
Winpoks | Non mais tu te calmes de suite. J'y vais sans préparation ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est cela oui |
Winpoks | Non mais c'est vrai ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ouais enfin y'avait pas de challenge tu savais qu'on allait se traîner. Là c'est la guerre |
Winpoks | Trouble j'en sais rien. Je bois constamment en bonne quantité sans faire attention. |
Crapoussin Coupeur de tiges | gels Gü FTW |
Kayou | Les gels j'en prends jamais en vélo. Je préfère le nougat/pates de fruits Aptonia Message édité par Kayou le 23-05-2014 à 16:07:12 |
tanguy12 | En entraînement vélo je prends plutôt des barres/nougat/pâtes de fruit/d'amande aussi.
|
Amiral Fonzie Wow | Si c'est comme aujourd'hui, dont les prévisions étaient plus pessimistes pourtant, alors ensoleillé avec quelques nuages. |
_synapse_ | Ouais bah ici c'étais plutôt que des nuages avec quelques gouttes de pluie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 18:59:40 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 19:16:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 19:19:01 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | En effet, 30 de moyenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |