| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:04:49 ![]() ![]() |
Winpoks | T'aurais du acheter un garmin avec suivi en temps réel. Ça aurait été bien. |
mikamika |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Winpoks |
|
tomtom20 |
Winpoks | Je trouvais leur système GPS bien finit à l'eurobike il y a deux ans. Mais pas de nouvelles depuis. |
lorill | reste le sigma, mais trop neuf pour avoir assez de retours... Perso, j'attends encore (le budget aussi...) |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 21:30:56 ![]() ![]() |
trent666 | Y aussi Polar avec leur nouveau v650 --------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
rody83 No pain, no gain | Premier dossard de la saison, sur une épreuve que je recommande chaudement Message édité par rody83 le 27-04-2014 à 21:49:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 21:53:05 ![]()
|
mikamika |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 12:26:39 ![]()
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Une arrête oui, pas de quoi le faire passer en garantie, le film transparent couvre correctement. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 2 semaines sans pédaler, ça commence à manquer --------------- |
com21 real men don't click | ce temps me déprime --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | on a eu deux mois de super temps et l'air est plus sain |
Kayou |
captain redface |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou | Le plus chiant c'est quand il pleut dès le départ mais une fois chaud, c'est moins grave je trouve.
|
mucky bear Shot with... | Pour les étriers de frein c'est pas juste une clé Allen? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
guuus |
Message édité par guuus le 28-04-2014 à 17:00:03 |
mucky bear Shot with... | Il n'y a pas un trou derrière la fourche? J'ai resserré hier sur mon B'Twin, c'est pour ça --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 28-04-2014 à 17:11:13 |
guuus |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 28-04-2014 à 18:03:31 |
Kezakel | ca devrait plaire à mika :
|
padav |
guuus |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:35:33 ![]() quand t'achète un vélo neuf ou d'occaz toujours vérifier que tout est bien serré
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |