| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 19:47:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais ouais |
_synapse_ |
Leuen |
|
Winpoks |
|
com21 real men don't click | Ça va te coûter 2x plus cher pour le même résultat. Dommage pour toi qui aime bien économiser ton argent. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
celika Ouais c'est pas faux. |
Pour contrôler les bornes c'est pas simple, l'usure des éléments est pas toujours très représentative (la chaine peut s'user +/- vite selon l'entretien, les pneus peuvent s'user +/- aussi,...). Et souvent les vendeurs n'hésitent pas à carotter quelques milliers de bornes quand ils tombent sur un acheteur pas trop méfiant. Chez D4 pour 500€ t'as ça: A voir si tu préfère prendre du neuf et être un peu plus tranquille, ou de l'occasion et avoir mieux pour un peu moins cher. Surtout si tu tombe sur une bonne affaire Pour le guidon, j'ai jamais testé de "fitness" mais j'ai mis des bar end sur mon vtt, je pense que j'aurais du mal à faire sans vu que ça donne d'autres positions (et potentiellement ça protège tes mains des branches et lors des chutes). Edit: sinon tu peux essayer de trouver des roues en 700 a disque si ton vtt est équipé en disques. Déjà tu va gagner énormément en rendement, après tu risque d'être un peu limité avec les braquets mais en mettant une cassette typée "route" (12-25) ça pourrait être pas mal. A part la chaine qui risque d'être un peu trop détendue.. Message cité 1 fois Message édité par celika le 26-04-2014 à 20:36:31 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 20:30:54 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
guuus |
Je vais vérifier mais je me souviens avoir bien serré les pédales.. Je vais reverifier le reste et regraisser...
Message édité par guuus le 26-04-2014 à 22:32:22 |
Millsap |
celika Ouais c'est pas faux. | Faut pas serrer comme un bourrin, mais suffisamment et idéalement avec un peu (pas une tonne) de graisse.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
mikamika | Bordel qu'est ce que c'est long le Paris Brest en train... 4h39, arrivée à 23h47. Vivement le lever du jour |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mikamika | L'année prochaine |
guuus |
padav | j'ai passé la matinée à mettre puis enlever l'imper pour des mini averses |
_synapse_ | Je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais rouler |
trent666 | Je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je ferais une course sous le soleil ... On va encore se manger 2h de flotte comme le weekend dernier --------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
padav | les courses sous la pluie Message édité par padav le 27-04-2014 à 12:34:49 |
Leuen |
|
_synapse_ | Il à pas l'air mal ce specialized |
Leuen | OK je verrai si il propose ça. Ça serait une bonne chose en effet. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 15:09:52 ![]() J'ai fait une sortie càp pour test le garmin edge 500
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 15:10:40 |
com21 real men don't click | ici http://mail.julmtb.com/forum/viewt [...] start=1410
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 15:38:45 ![]() ok merci je fais ça demain. |
padav | qui connaît les pédaliers Cannondale Hollowgram?
|
tomsoft | 25 c'est l'outil pour serrer la bague n° 4, qui doit verouiller l'etoile sur l'axe on dirait |
padav | ca y ressemble |
fixeor |
--------------- Vinted |
tomsoft | La bague 4 semble bloquer l'étoile sur la manivelle en se vissant, fort, via l'outil 25 |
tomsoft |
|
padav | exact, j'avais pas vu le filetage intérieur sur la photo :
Message édité par padav le 27-04-2014 à 17:10:02 |
mikamika |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |