| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:46:37 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
lorill |
|
padav | en pass, t'arrives, tu payes et tu roules |
niku viaggiando controvento | Ici c'est pas comme ca car la derniere course ou je suis allé, c'etait que des préengagés et meme si le quota etait pas atteint tu pouvais pas t'inscrire |
lorill | ok, on va tenter alors. Au pire, j'ai le temps de remballer et de me préparer pour aller à l'autre. |
padav |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:04:42 ![]() ![]() |
padav |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-04-2014 à 21:27:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:23:57 ![]()
|
padav |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:41:41 ![]() et le pont vendredi |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
_synapse_ | Ne t'avance pas trop Message édité par _synapse_ le 29-04-2014 à 22:48:26 |
guuus | Wednesday 04/30
|
mikamika |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Entre fin avril ou septembre, je ne sais pas ce qui est le mieux... c'est sûr qu'à la même époque on courait en Goretex l'an passé, mais ça restera (espérons-le) exceptionnel.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | Pour du loisir ça passe, mais des pédales + chaussures route une fois que t'y a goutté tu t'en passes plus |
lorill |
|
isanaud | j'ai peur que, face au choix que les jeunes ont en matière d'activités de loisirs, le vélo de route, pas très fun et très exigeant, ne soit pas très attirant. |
Leuen |
|
pedzouille |
Après effectivement je ne fais pas de la compétition. Alors les 3 hypothétiques pouillèmes de rigidité supplémentaire ne me sont pas nécessaires. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft |
|
AsTro |
|
_synapse_ |
Pareil j'utilise que du SPD sur VTT et route, avec des chaussures shimano gamme "cyclotourisme" bien suffisante à mon gout
En revanche je risque d'avoir un soucis, j'ai un problème de bascule du bassin non détecte auparavant mais qui me cause pas mal de soucis actuellement et si j'ai besoin de rajouter une compensation d'un coté je ne pourrais pas sur du SPD (enfin parait qu'on peut tenter une semelle dans la chaussure, mais je suis pas super convaincu...). Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 30-04-2014 à 10:20:47 |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |