| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:40:43 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Rien à voir avec toi tanguy, ne le prends pas mal, mais j'ai une connaissance qui m'en a sorti une bonne l'autre jour, je suis entre le rire moqueur et la doute dubitatif Message cité 4 fois Message édité par Crapoussin le 22-04-2014 à 10:48:39 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:28:13 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
_synapse_ |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Au delà de l'exagération dans les propos, un cadre se déforme pendant l'effort, c'est vrai. Et pas besoin de 500W pour le constater, suffit de se mettre en danseuse dessus. Ou plus simple, appuie légèrement sur une pédale en étant debout au sol à côté du vélo, tu verras que c'est un peu "souple". Et 200W sur 10', OK c'est "peu", mais je pense que sur ce topic tout le monde n'y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-04-2014 à 12:41:39 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Si j'y arrive moi, tout le monde en est capable Que le cadre soit élastique, je suis d'accord. Mais là le gars parle vraiment d'une torsion en règle du bdp. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
hyperion66 | Non. Quand je parle de tordre, c'est excessivement. Bien sûr qu'un cadre bouge au niveau boîte et autre, mais c'est normal ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomtom20 |
|
kaillou38 mouton à numéro | sur les cadres récents, a peu prêt normalement oui. je vais testé le pack conti force / attack en 22 devant, 24 derrière. tu peux faire pareil, 25 derrière, 23 devant... ou alors, t’achètes une paire de 23 et une paire de 25 et tu testes. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-04-2014 à 15:02:44 --------------- ras |
Winpoks |
Message édité par Crapoussin le 22-04-2014 à 15:07:43 |
hyperion66 |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je viens de parcourir plusieurs forums anglophones et le doute subsiste. Je vais regarder ce soir si 2mm de plus passent bien partout sur mon vélo. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'en a un qui va raboter son cadre Supersix, ca va pas faire un pli --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous me faites suer avec vos trucs compliqués là, je reprends du 23 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | 5% de rendement sur mes 130w, celui qui a perdu sa belle mère n'ira pas la chercher là. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 16:57:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 18:13:46 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le haut de gamme se "démode" beaucoup moins vite que le bas de gamme / milieu de gamme je trouve, en tout cas avant de se sentir limité, il y a de la marge. Concrètement: un vélo "pro" d'il y a 10 ans est encore très performant, bien que "dépassé" (selon les critères actuels) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-04-2014 à 17:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |