| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Concrètement: un vélo "pro" d'il y a 10 ans est encore très performant, bien que "dépassé" (selon les critères actuels) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-04-2014 à 17:47:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 18:03:22 ![]() faut vivre avec son temps
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 18:11:38 |
_synapse_ |
|
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas tres gentil ca --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
captain redface |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 18:32:29 ![]() ![]() |
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça se vendait pas en kit cadre ?
|
isanaud |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est plus plat que le décolleté de Nono, ou je me trompe ? |
tanguy12 |
|
Intox26 |
|
padav | j'ai jamais trop su à quoi correspond le 23 (la largeur??)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 20:58:31 ![]() crapoussin qui veut test la limite avec son matos.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav | des fulcrum racing 3 par exemple ? |
Je t'en débarasse, je te paye les fdp, je suis généreux Message édité par com21 le 23-04-2014 à 08:54:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges | OK, dans le carton je te mettrai aussi une selle neuve, des pneus et quelques accessoires full carbone, pour te remercier |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca vaut le cout de commander sur crapoussin.com --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain l'interface web Garmin Connect, c'est quand meme quelque chose --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Crapoussin Coupeur de tiges | plaît-il ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Justement, je trouve ça vieillot, meme si c'est lisible entendons-nous bien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mucky bear Shot with... | Ca devait / doit changer cette interface, c'est vrai qu'elle a vieilli et que niveau visualisation les autres font mieux |
Winpoks | Elle est très bien l'interface Garmin (lisible et complète). |
_synapse_ | Je la trouve très bien aussi, si c'est pour mettre 3 dégradés de couleur pastel histoire de plaire aux hypsters c'est pas la peine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais y'a des bugs, c'est pas juste une histoire de Design --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaillou38 mouton à numéro | et c'est quasi la seul qui fait l'analyse de la natation correctement --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |