| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 21:00:37 ![]()
|
Winpoks | Vous prenez les pneus qui rendront votre vélo plus mignon, ils se valent tous ! |
celika Ouais c'est pas faux. | Sinon pour plus crever les anciens avaient trouvé le truc:
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Ma sortie warrior de vendredi : http://app.strava.com/activities/129999409
sanku | t'es vraiment un cas toi ! dans un post récent, tu indiquais partir avec 2 chambres et rustines ! |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 23:05:20 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 | Pas non plus énorme sur les 150 premiers kms le vent. Par contre, sur la fin, j'en ai chié pour terminer. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
klarf wtf? | Oui, justement j'aurais cru voir une réel différence sur le plat, mais sans plus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Sur le plat, il n'y a vraiment que lors des relances que l'on apprécie des roues légères. Ensuite, des roues plus lourdes sont plutôt un avantage grâce à l'inertie.
Kayou | Après il faut vraiment distinguer "sensations" et "chrono".
|
klarf wtf? | De toute façon il y a des choses que l'on ne peut pas ou difficilement mesurer : vent, état de forme, fatigue ...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:18:23 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanku |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Zut, pas vu cette émission. Ca dépend des mois. Entre 500 et 1000€ en gros. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 14-04-2014 à 13:19:24 |
Winpoks | Comment tu te charges ! |
sanku |
je comprends, je réagissais juste au fait que peu de temps avant, il disait partir avec tout ce matos et qu'ensuite il annonce que ces pneus sont coriaces a la crevaison, ça manque juste de credibilité ... |
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Mais pourquoi vous essayez de le dissuader de le mettre. Vous ne voulez pas le voir revenir frigorifié ? Ce serait marrant quoi ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | dérive chaîne obligatoire aussi, bien entendu |
Crapoussin Coupeur de tiges | au oui, j'oubliais le téléphone |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon moi je pars sans rien en ce moment
|
Crapoussin Coupeur de tiges | tu me fileras son numéro, au cas où je tombe en rade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |