| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 13:10:25 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Idem pour moi hier Sortie cyclo (8 puis 5 et fini a 3), le début a été poussif, faut dire qu'il y en avait un de prés de 80 balais. Quand il restait les plus costauds, c’était tout de suite plus rapide. http://www.strava.com/activities/127178340/overview Message édité par Yoshikawa le 06-04-2014 à 13:34:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
hyperion66 | 88kms en 3h07. Idem, j'ai choppé un groupe qui roulait fort. Sur un segment plat de 8.6kms, je finis même à 2s de Laurent Jalabert (http://app.strava.com/activities/127372355/segments/2868221163). Si j'avais su, j'aurai forcé un peu plus et tenté une échappé du groupe pour récupérer ces 2s. Ca l'aurait fait un segment devant Jaja.
Message édité par hyperion66 le 06-04-2014 à 13:21:51 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptite sortie de 24 bornes ici, agréable sauf pour mes allergies. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Apparemment gros carton sur le Tour des Flandres --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaillou38 mouton à numéro |
hyperion66 | Ballade en famille tout à l'heure pour récupérer. Moi avec mon VTT et pneus 25mm de large...et ma femme avec son vélo électrique et le siège bébé derrière...et donc le bébé de 13kg en plus.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 19:39:52 ![]() ![]() |
hyperion66 |
zacros |
|
padav | trop gonflé sur une route en mauvais état? |
zacros | J'ai l'impression que ça a commencé après m'être mangé un gros nid de poule. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 21:17:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 21:27:04 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:16:50 ![]()
|
Winpoks | Faut savoir s'alimenter en roulant, c'est pas compliqué. |
hyperion66 | Suffit de bien s'alimenter AVANT et PENDANT et ça passe 130kms. Après, c'est clair que si nono parle de faire 130kms comme ses 70kms, à savoir uniquement de la bosse, ce n'est plus pareil. Encore que, en gérant et mangeant, y'a pas de raison de faire une fringale.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nicoevo02 |
|
hyperion66 | Exact Kayou. Raison pour laquelle j'ai aussi parlé de bien s'alimenter avant. Si on part avec une biscotte dans le bide ou juste un café... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hyperion66 | Le plus important, c'est gérer son effort. En septembre dernier, j'ai fait 220kms seul. Jamais fait plus de 120kms dans l'année....c'est passé comme une lettre à la poste. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | ma plus grosse : 88.5km
Caboc Sauvage | Et moi 65km max, je veux voir les 80+. Et accessoirement il faut que j'ose enfin partir rouler seul... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-04-2014 à 11:11:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Vinck | Faites comme moi, commencer par + de distance sur du plat (j'ai pas de montagne dans mon coin de toute façon) => chemin de halage FTW.
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kayou |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je te rassure je suis un diesel également: 10 bornes en cap et 40 par là aussi en vélo pour commencer à être dedans |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |