Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°37730880
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-04-2014 à 12:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

Hello,

Vous utilisez un pied d'atelier pour votre vélo, afin de le nettoyer, réparer ?
C'est vraiment un plus ?
Si oui, quel modèle avez vous, pour un budget de 100€ max.

Ouai c'est pas mal, ça permet de travailler sur le vélo sans avoir à se baisser, gros plus pour le confort.
Mon modèle c'est celui qui est parfois vendu par Lidl, donc super rapport qualité/prix à 25€.
Par contre c'est vendu que de temps

hiihuu a écrit :

Est ce que certains d'entre vous sont motivés ce week-end pour faire le challenge strava gran fondo du mois ? (http://app.strava.com/challenges/gran-fondo-04)

130km en chevreuse.

J'ai potentiellement mon beau frère qui pourrait venir avec moi, mais ce serait plus sympa de transformer le truc en kivelo. J'ai posté également sur le topic tri.

Je me suis inscrit aussi pour ce challenge. J'espère le faire samedi ou dimanche, de toute façon quelque soit le temps il faudra que je me motive car je ne pourrai  
pas rouler les prochains WE d'avril  :D  

com21 a écrit :

On ne fera pas 70km de bosse :o

C'est pas en disant cela que vous risquez de le voir rouler avec vous  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 12:18:11  profilanswer

n°37731017
pedzouille
Posté le 07-04-2014 à 12:30:41  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

C'est vraiment un plus ?

Parktool PCS9. 100€ chez CRC.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°37732896
nicoevo02
Posté le 07-04-2014 à 14:47:26  profilanswer

com21 a écrit :

Suffit de rouler 70km dans un sens

comme ça t'es obligé d'en faire autant si tu veux rentrer manger :D

Pas bête  :o  

Par ailleurs, je pense que les 130 bornes seront atteintes pour ceux qui partent de Paris. Pour nous autres, Chevrotins ou voisins, ça fera(it) tout de suite moins de bornes.

Pour ma part, ça me dirait bien mais je pense que ma moyenne qui ne décolle pas me transformerait en boulet assez rapidement. Donc bof...

D'ailleurs, comment on fait pour augmenter sa moyenne ? C'est un problème de musculature avant tout ? De vélocité aussi ? Un mix des 2 ? Sans doute.

Je vais essayer de faire une sortie jeudi midi en forçant un peu plus que d'habitude. Pour voir.

n°37732958
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2014 à 14:51:00  profilanswer

Kayou a écrit :

130 km t'as pas besoin de grand-chose non plus pour les encaisser 4-5 barres (nougats, pâtes de fruits et c'est bon)

Avec du d+ et durée plus longue, tu rajoutes powerbar et autres mais pas besoin d'emmener le sandwiches ou autre

Enfin c'est mon xp quand j'avais fait 6-7 heures de selle à plusieurs reprises à des occasions différentes (entraînement de 200km, ardéchoise de 230 km avec du d+, Ventoux 3x...)

pourtant, la pause sandwich au soleil, c'est quand même cool :o

---------------
ras
n°37733053
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2014 à 14:55:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon les gens,  

Désolé de revenir a de basses considérations, mais vu que je vais prolonger mes sorties (aux alentours de 40 bornes pour commencer), je pense qu'il est nécessaire de s'équiper contre la crevaison.

Ce qui signifie donc:
- Sacoche de selle
- Outils de démontage pneu (lesquels)  
- Chambre à air de secours
- Petite bombe d'azote

J'ai oublié un truc ? Des conseils sur ces equipement ?

:jap:

prend une bonne pompe plutot que une bombe d'azote. avec la lezyne, je met pas plus de 2 mn a regonfler mon pneu a une pression normal, et je peux regonfler une deuxieme fois.

un petit multi outil suffit normalement, il y a souvent un demonte pneu avec. t'as quoi comme pneu et roues? t'arrives pas a les enlever a la main?

l'avantage, c'est qu'avec la pompe accroché au cadre, la caa et le multi outil dans les poches du maillot, pas besoin de sacoche

---------------
ras
n°37733080
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2014 à 14:56:32  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Pas bête  :o  

Par ailleurs, je pense que les 130 bornes seront atteintes pour ceux qui partent de Paris. Pour nous autres, Chevrotins ou voisins, ça fera(it) tout de suite moins de bornes.

Pour ma part, ça me dirait bien mais je pense que ma moyenne qui ne décolle pas me transformerait en boulet assez rapidement. Donc bof...

D'ailleurs, comment on fait pour augmenter sa moyenne ? C'est un problème de musculature avant tout ? De vélocité aussi ? Un mix des 2 ? Sans doute.

Je vais essayer de faire une sortie jeudi midi en forçant un peu plus que d'habitude. Pour voir.

Ceux qui vienne de paris viendront en RER :o

Pour la moyenne : en groupe tu as plus de motivation pour aller plus vite (rien que pour ne pas se faire distancer) alors que quand t'es tout seul t'abandonne plus vite

Après on peut faire des sorties communes ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37733143
nicoevo02
Posté le 07-04-2014 à 15:00:14  profilanswer

Yep, je n'oublie pas ;)

Le truc c'est que je me décide un peu en dernière minute entre route et VTT en ce moment et puis mes horaires changent en fonction des impératifs familiaux...

n°37733217
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2014 à 15:04:03  profilanswer

t’inquiètes j'ai le même soucis (sans les impératifs familiaux)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37735525
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2014 à 17:20:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

prend une bonne pompe plutot que une bombe d'azote. avec la lezyne, je met pas plus de 2 mn a regonfler mon pneu a une pression normal, et je peux regonfler une deuxieme fois.

un petit multi outil suffit normalement, il y a souvent un demonte pneu avec. t'as quoi comme pneu et roues? t'arrives pas a les enlever a la main?

l'avantage, c'est qu'avec la pompe accroché au cadre, la caa et le multi outil dans les poches du maillot, pas besoin de sacoche

Roues Shimano RS10, Pneus Schwalbe Lugano

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°37736878
padav
Posté le 07-04-2014 à 19:22:17  profilanswer

tu veux qu'on ressorte tous tes posts quand tu faisais des sorties de 200km seul ?  :whistle:  

kaillou38 a écrit :

je préfère une petite sacoche sous la selle et rien dans les poches :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:22:17  profilanswer

n°37736925
_synapse_
Posté le 07-04-2014 à 19:26:10  profilanswer

padav a écrit :

tu veux qu'on ressorte tous tes posts quand tu faisais des sorties de 200km seul ?  :whistle:  

Je me disais la même chose en lisant çà  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon j'ai la même question qu'un peu plus haut, il faut travailler de quelle manière pour améliorer son rythme moyen ?

Parce que la distance j'arrive à tenir pas mal (bon je suis un diesel aussi :o), à ce jour j'ai fais 125km en solo comme maxi, mais que je fasse 125km ou 70/80 ma moyenne plafonne souvent aux alentour de 28Km/h, j'ai du mal à faire plus, comment je peux travailler çà ? :o

n°37736986
padav
Posté le 07-04-2014 à 19:32:19  profilanswer

le mieux c'est de rouler en groupe un peu sportif

tout seul, faut se motiver à rouler à des rythmes différents ... moi j'ai jamais eu le courage ni l'envie :D

n°37737104
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2014 à 19:41:39  profilanswer

arrete c'est pas vrai si tu veux muter tu peux tu pars dans une zep pourri et t'auras ta mut

n°37737636
_synapse_
Posté le 07-04-2014 à 20:28:03  profilanswer

padav a écrit :

le mieux c'est de rouler en groupe un peu sportif

tout seul, faut se motiver à rouler à des rythmes différents ... moi j'ai jamais eu le courage ni l'envie :D

C'est à dire, genre 5/10km au dessus de mon rythme "classique" et ensuite revenir à ce rythme puis encore ... une sorte de "fractionné" mais version longue ? :o

n°37737793
padav
Posté le 07-04-2014 à 20:41:50  profilanswer

par exemple :jap:
ou monter une bosse assez vite, relancer après un virage ... il y a plein d'exercices pas drôles :o

n°37737818
_synapse_
Posté le 07-04-2014 à 20:44:18  profilanswer

Ah çà pour être pas drôle on est d'accord  :D  

C'est un coup à se transformer en nono des idées pareilles  :pt1cable:

n°37737829
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 20:45:20  answer

padav a écrit :

il y a erreur sur la personne.
J'ai jamais fait de sortie de 200 km. J'ai fait une fois une sortie de 170 km pour test et j'ai vite compris que je ne bornerais jamais plus autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 20:46:03
n°37737834
nicoevo02
Posté le 07-04-2014 à 20:45:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je me disais la même chose en lisant çà  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon j'ai la même question qu'un peu plus haut, il faut travailler de quelle manière pour améliorer son rythme moyen ?

Chouette, un copain  [:dr_doak]  

_synapse_ a écrit :

Parce que la distance j'arrive à tenir pas mal (bon je suis un diesel aussi :o), à ce jour j'ai fais 125km en solo comme maxi, mais que je fasse 125km ou 70/80 ma moyenne plafonne souvent aux alentour de 28Km/h, j'ai du mal à faire plus, comment je peux travailler çà ? :o

[:joemoomoot]  

Moi, c'est plutôt 24 km/h.

[:neostranger:1]  

n°37737866
padav
Posté le 07-04-2014 à 20:47:52  profilanswer

effectivement, je me suis trompé :/

n°37737882
isanaud
Posté le 07-04-2014 à 20:49:00  profilanswer

Moi c'est pire, avec une biscotte sans sel et un café je ne pas 30 bornes, et encore après avoir pris un repas normal la veille. Mais avec un bol de muesli et un thé c'est parti pour 100 bornes.  :sleep:

n°37738127
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 21:03:52  answer

padav a écrit :

effectivement, je me suis trompé :/

j'ai fait une grosse distance tellement peu de fois que je m'en souvenais plus. :/

n°37738194
padav
Posté le 07-04-2014 à 21:06:27  profilanswer

je peut t'en sortir des dizaines d'autres  [:cosmoschtroumpf]

n°37738354
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 21:13:11  answer

Citation :

de très très bonheur

[:delprozac:3]

n°37739268
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-04-2014 à 21:54:14  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

[:ddr555]  

[:hesp:5]  
28km/h faut vraiment que ça soit bien plat, sans vent, et j'ai encore jamais testé sur 80 bornes.
Bon cette année j'essaie de rouler un peu moins à l'économie en mode diésel sur certaines sorties.
On fera le bilan à la fin de la saison  :o

n°37740667
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 07-04-2014 à 23:20:45  profilanswer

Pour progresser des sorties de groupes en mode sportif comme dit plus haut c'est pas mal  :jap: , voire même des courses sauvages, rien de tel que de s'accrocher à une roue en s'explosant le cardio  :o  
Après, malgré les apôtres du 'qualitatif' c'est aussi une question de volume (dur de progresser en faisant une ou deux sorties par semaine ou en faisant moins de 500 bornes par mois par exemple), d'années de vélo (on progresse vite les premiers mois, puis c'est plus long mais on progresse toujours, un carnet d'entrainement ou mieux une appli genre strava permet d'avoir plus de recul sur ses progrès), etc...

Après une certaine base des sorties en bosses, de la force / vélocité et du fractionné ainsi que des compets permettent encore de progresser.  :jap:  

Le mode diesel, même à bonne allure, c'est effectivement le meilleur moyen de stagner, j'en ai fait déjà l’expérience  :o  

Un truc pas mal aussi c'est d'utiliser une appli qui comptabilise la charge d'entrainement via les TRIMPs (basé sur la fréquence cardiaque). J'ai un plugin sur sporttracks ( http://www.zonefivesoftware.com/sp [...] ining-load ) qui me trace les courbes de niveau en fonction des charges de chaque sortie, et avec le recul je vois bien les périodes où je stagne et les autres où je progresse.

J'ai aussi remarqué que souvent je passais un palier suite à une sortie 'hardcore' (plus longue et bien plus intense que la normale, et où je termine cuit, comme lors de ma première cyclo que j’avais terminé écœuré ^^ )

n°37741667
pedzouille
Posté le 08-04-2014 à 06:27:37  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

C'est vraiment un plus ?

Y a celui-là à -20% chez amazon en ce moment.

Et plein d'autres articles également à -20%

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°37741833
com21
real men don't click
Posté le 08-04-2014 à 08:00:51  profilanswer

pedzouille a écrit :

hop commandé.
ça fait du 40€ on verra bien....

---------------
n°37741930
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 08:21:46  answer

under_score a écrit :

Pour progresser des sorties de groupes en mode sportif comme dit plus haut c'est pas mal  :jap: , voire même des courses sauvages, rien de tel que de s'accrocher à une roue en s'explosant le cardio  :o  
Après, malgré les apôtres du 'qualitatif' c'est aussi une question de volume (dur de progresser en faisant une ou deux sorties par semaine ou en faisant moins de 500 bornes par mois par exemple), d'années de vélo (on progresse vite les premiers mois, puis c'est plus long mais on progresse toujours, un carnet d'entrainement ou mieux une appli genre strava permet d'avoir plus de recul sur ses progrès), etc...

Après une certaine base des sorties en bosses, de la force / vélocité et du fractionné ainsi que des compets permettent encore de progresser.  :jap:  

Le mode diesel, même à bonne allure, c'est effectivement le meilleur moyen de stagner, j'en ai fait déjà l’expérience :o  

Un truc pas mal aussi c'est d'utiliser une appli qui comptabilise la charge d'entrainement via les TRIMPs (basé sur la fréquence cardiaque). J'ai un plugin sur sporttracks ( http://www.zonefivesoftware.com/sp [...] ining-load ) qui me trace les courbes de niveau en fonction des charges de chaque sortie, et avec le recul je vois bien les périodes où je stagne et les autres où je progresse.

J'ai aussi remarqué que souvent je passais un palier suite à une sortie 'hardcore' (plus longue et bien plus intense que la normale, et où je termine cuit, comme lors de ma première cyclo que j’avais terminé écœuré ^^ )

Pour le peu que j'ai roulé avec des gars, j'ai toujours constaté que les premiers à passer par la fenêtre sont les diesels qui n'arrivent pas à enquiller les gros changements de rythme. C'est bien je trouve de travailler les accélérations pour toujours rester réactif. La giclette quoi  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 10:16:00
n°37742363
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-04-2014 à 09:24:58  profilanswer

pedzouille a écrit :

Et plein d'autres articles également à -20%

Yes merci, je suis allé voir chez Decath, et ça prend pas mal de place, surtout pour ceux dont tu ne peux pas replier les pieds.
Etant en appartement, je pense que je vais attendre d'avoir une maison avec jardin/garage :)

Sinon, je reviens à nouveau concernant les roues, mais vu que c'est mon anniv dans quelques rouges, ma famille me demande ce que je souhaite, n'ayant pas trop d'idée, je vais partir sur les roues, et du coup je peux monter le budget à 300-350€.
Un membre de mon club me dit que les Campagnolo Zonda sont pas mal, et le prix attractif (329€) http://www.probikeshop.fr/campagno [...] 84060.html

L'utilité sera surtout du plat (avec du vent), un peu de bosses et quelques sorties en montagne (pays basque). Pour un poids de 75kg environ du bonhomme.
Vous en pensez quoi ?
C'est bien mieux que les Mavic aksium à 200-250€ ?

Pour rappel, j'ai actuellement des ORBEA R1800 (c'est du Shimano je crois).

Les roues sont tjrs vendues avec des pneus ? Si je peux avoir sans, je préfère car je viens d'acheter de pneus neuf.

Bon sinon petit sortie de 3km ce matin pour conduire ma fille chez la nounou, mais j'ai oublié de mettre strava en route :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 08-04-2014 à 09:26:24

---------------

n°37742428
nicoevo02
Posté le 08-04-2014 à 09:32:23  profilanswer

under_score a écrit :

Le mode diesel, même à bonne allure, c'est effectivement le meilleur moyen de stagner, j'en ai fait déjà l’expérience  :o  

Merci pour ta réponse  :jap:  

Depuis ma reprise, je me force à taper un peu plus dedans dans mes sorties routes afin justement de sortir du mode diesel dans lequel j'ai tendance à rester... Après, n'ayant pas d'objectif particulier, si ce n'est progresser un peu, si j'ai le choix entre une sortie plaisir et une que j’appellerai "éducative", j'aurais tendance à privilégier la 1ère.

Et puis ça me va finalement. Rome ne s'est pas faite en un jour : si j'arrive à garder mon rythme actuel de sorties, je pense que la progression (relative dans mon cas) viendra d'elle-même.

n°37742491
Kayou
Posté le 08-04-2014 à 09:39:15  profilanswer

Pour progresser, pas de miracle, il faut aller rouler en groupe.
Seul il est parfois difficile de se motiver à appuyer sur les pédales, se faire mal. Alors qu'en groupe, c'est un jeu et une motivation, donc tu vas progresser car ça va attaquer, tu vas répondre, tu vas te faire mal... chose que tu ne ferais pas seul.

Après la moyenne va monter progressivement et toute seule.

Après il faut trouver le groupe qui convienne, pas trop lent pour ne pas se faire chier et pas trop rapide pour ne faire que sauter dès les premiers km.

n°37742492
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-04-2014 à 09:39:16  profilanswer

il y a possibilité que tu commences a sentir la difference, la gamme semble bien au dessus, et les roues campa bien reputées

pour les pneus, c'est l'inverse, c'est quasi jamais fourni avec (sauf mavic WTS, ou promo vendeur)

---------------
ras
n°37742531
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-04-2014 à 09:43:00  profilanswer

Pour les sorties en groupe, j'ai fait ma premiere dimanche, 90km, 1100m de d+.

C'etait bien marrant, bon, j'ai pris mon temps dans la grosse cote, mais sur le plat apres, quelques relais entre 35 et 40, pointe a 42  [:perco_35:2]  
Bon, je tiens pas 100km a ce rythme, mais je sens que je progresse :)

---------------
ras
n°37743013
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 10:21:23  answer

kaillou38 a écrit :

il y a possibilité que tu commences a sentir la difference, la gamme semble bien au dessus, et les roues campa bien reputées

pour les pneus, c'est l'inverse, c'est quasi jamais fourni avec (sauf mavic WTS, ou promo vendeur)

Dimanche, sur le raidar de chateauFort, 10% et +, 6 gars de club s'accrochent à moi dès le début. 1 gars se met devant et se crame en se mettant sur le rupteur. On est plus que 3 au bout de 300 m  :sweat:  Au moment où je vois qu'il n'avance plus et crache ses poumons, son pote derrière embraye violemment sur la plaque. Je  prend sa roue. On fini à deux avec PR à la clé  :D  
Tout seul tu peux monter haut dans les tours mais pas autant qu'avec d'autres gars qui sont tous dans le rupteur.

n°37743217
_synapse_
Posté le 08-04-2014 à 10:33:44  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Chouette, un copain  [:dr_doak]  

:D  

Amiral Fonzie a écrit :

[:ddr555]  

[:hesp:5]  
28km/h faut vraiment que ça soit bien plat, sans vent, et j'ai encore jamais testé sur 80 bornes.
Bon cette année j'essaie de rouler un peu moins à l'économie en mode diésel sur certaines sorties.
On fera le bilan à la fin de la saison  :o

Non pas forcément, c'est ce que je fais (entre 27 et 28) sur mes sorties en vallée de Chevreuse + retour par Beynes etc pour ceux qui connaissent, c'est pas de la haute montagne, mais c'est pas plat non plus :o

Si je me souviens bien, en solo mon maxi jusqu'à maintenant çà doit être 29.5 de moyenne, mais sur seulement 60km  :jap:  

n°37743399
hyperion66
Posté le 08-04-2014 à 10:44:21  profilanswer

Un PR, ce n'est pas non plus très parlant. Si tu as un temps de merde à la base, facile de faire un PR.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°37743438
com21
real men don't click
Posté le 08-04-2014 à 10:46:06  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Un PR, ce n'est pas non plus très parlant. Si tu as un temps de merde à la base, facile de faire un PR.

C'est pour ça que chaque côte je la monte une première fois en VTT puis la deuxième fois avec le vélo de route

Hop  PR explosé :D

---------------
n°37744077
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 11:20:52  answer

hyperion66 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/258468Sanstitre.jpg
Avec + de 4000 m de D+ dans les jambes 29/173 c'est pas mal.
Quand on voit les 10 premières mobylettes dans cette côte. :pt1cable:

n°37744191
hyperion66
Posté le 08-04-2014 à 11:27:11  profilanswer

Ta sortie ne fait que 1500m de D+ ce jour-là, pas 4000.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°37744249
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-04-2014 à 11:30:22  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon bah je clique alors ? :D
Si certains d'entre vous ont ces roues (Campagnolo Zonda), ou les ont eu, je veux bien un petit retour d'expérience :)

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 08-04-2014 à 11:30:53

---------------

n°37744285
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 11:32:18  answer

hyperion66 a écrit :

Ta sortie ne fait que 1500m de D+ ce jour-là, pas 4000.

je compte le D+ de mercredi, jeudi, vendredi et samedi
je ne pense pas récupérer à 100% avec 5h de sommeil par nuit, toi peut être que si
moi pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)