| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:38:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 22:38:57 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
_synapse_ | Oh putain, cette lose multiple de qualité Crapoussin |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 08:16:42 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 08:41:38 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Sinon, en ce qui concerne le repas c'était nono compliant: un bol de soupe et un danette chocolat. Je me lance dans un régime histoire de perdre un ou deux kg et perdre ce qui me reste de gras sur le bide --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 10:18:29 ![]() |
mikamika |
|
Par rapport aux viandes en sauce et aux 300g de pates sèches que je m'envoie tous les soirs, en complément de mes deux ballons de rouge, il ne peut y avoir que du mieux Plus sérieusement, on en parle rarement ici de la nutrition. Je serais très intéressé de savoir à quoi ressemble l'alimentation quotidienne d'un bon cycliste. Si toi ou d'autres peuvent me donner quelques pistes pour éviter de faire n'imp je suis preneur --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | NONO nous avons besoin de toi ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-03-2014 à 10:38:48 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tiens, toi par exemple --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
klarf wtf? | Oui, côté opposé roue libre, si les portés sont HS -> moyeu HS, mais du côté RL... Tu peux changer que la RL --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Un fan Et qui partage mes douleurs fessières Lurkers, sortez de l'anonymat, viendez à nous --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:23:45 ![]()
|
hyperion66 | Photo prise hier sur la première course amateur de la saison en Midi Pyrénées, Montastruc.
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 03-03-2014 à 12:29:14 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:07:50 ![]()
|
hyperion66 | Le segment est là : http://app.strava.com/activities/1 [...] 2599813553 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
padav |
|
tomtom20 |
|
paco fpg | bonne reprise de saison hier
|
_synapse_ |
Bienvenue aussi tomtom Message édité par _synapse_ le 03-03-2014 à 15:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |