| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 17:01:59 ![]() ![]() |
hyperion66 | Idem pour moi. Pas trop de vent mais 70 kms à 160 puls de moyenne. Pas la grande forme. Temps gris mais il a plu 30mn après que je sois rentré. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ | Pas de vélo pour moi depuis presque 1 mois et demi |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 21:41:00 ![]()
|
hyperion66 |
hyperion66 | J'aime bien moi. Mais ça fait 1 mois que j'ai cet affichage moi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Intox26 | Comme vous...c'est beaucoup trop fouillis |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 23:42:43 ![]() ![]() |
muira |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Il paraîtrait que Garmin connect va se lancer sous peu dans les segments, façon strava. J'espère qu'ils garderont la lisibilité et la simplicité de leur interface |
klarf wtf? | Je me suis inscris lundi sur Strava, quelques heures après pour importer toutes mes sorties (depuis que j'ai un GPS, 2008), j'ai trouvé assez difficile l'accès vers des choses basiques (rien que de voir son propre calendrier avec ses sorties !)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lorill | tant qu'on y est, y'a un moyen de lister tous les segments d'une zone géographique, et pas seulement quelques-uns choisis selon je ne sais pas quel critère ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guile0 |
|
lorill |
|
lorill |
|
guile0 |
Message édité par guile0 le 12-02-2014 à 13:26:04 |
refuznik | Pour les segments, il y en a qui invente n'importe quoi. Sur un de mes circuits habituels, j'ai un nouveau segment qui vient d'apparaître, rien qu'une descente. voilà ce que l'on obtient en veloveiwer :
|
hyperion66 | Ca ne me choque pas. J'ai déjà créé de tels segments. Même sur du plat parfois.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
lorill | les concours de mythes. |
hyperion66 | Ou pouvoir se tester sur certaines portions pour voir son état de forme. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guile0 | Un peu des deux derniers posts. |
Millsap | Trouver des nouveaux parcours aussi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
refuznik |
|
guile0 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
hyperion66 | J'ai un segment pour me tester. Il fait 4kms et arrive toujours en fin de sortie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 22:09:27 ![]() 60 km/1500 m de D+
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 22:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |