| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 08:55:21 ![]() ![]() |
Winpoks | Comment tu sais que c'est lui ? Édit: La tenue et le côté gringalet surement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-02-2014 à 09:23:29 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicoevo02 | Qu'est-ce tu fous avec une dash cam toi ? Tu traques les rouquines de SQY et MLB ? |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:37:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça sert pour les boulets que je croise sur la route.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicoevo02 | Qu'est-ce que tu peux faire, en France, avec les images que tu enregistres ? |
com21 real men don't click | c'est assez flou pour le moment mais je pense que ça peut quand même servir...
nicoevo02 |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow | C'est une chassalôme indigne |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:17:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 12:33:23 |
captain redface |
|
sn@ke51 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais moi là je serais en train de marcher sur le bas côté en poussant le velo, pas moyen que je roule là. Ça me fait penser à certains tronçons qu'on m'a fait emprunter à mes débuts en vélo, si on m'avait mis une olive dans le cul j'en aurais sorti un litre d'huile --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click | A noter que cette route comporte une piste cyclable tout le long.
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:31:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 19:32:26 |
isanaud |
|
isanaud |
_synapse_ | |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:34:41 ![]()
|
com21 real men don't click | Nono cette légende...
le vrai rdu je suis oignon | hello voilà, j'ai un Giant TCX2 (cyclocross) qui est fort fort bien, seulement comme je ne fais pas de compète de cross et n'ai pas toute l'équipe qui va avec, je roule pas vraiment dans la boue facon Marianne Vos. Du coup j'aimerais mettre des feins route parce que le canti ca va 5 minutes....
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-02-2014 à 20:48:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
sn@ke51 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
klarf wtf? | Il faut sinon utiliser une roulette au lieu d'un coude pour changer le tirage et avoir un frein v brake classique.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |