| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
AsTro |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:17:47 ![]() ![]() |
isanaud |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Gamin Dakota 20 |
hyperion66 | Martyn Ashton (le gars qui fait du trial sur vélo de course dans deux vidéos bien connue) a eu un accident en septembre et a été blessé à la moelle épinière. Il est désormais paralysé.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille | En faisant ses conneries ? Si oui, on va pas le plaindre hun !! Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-01-2014 à 22:02:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hyperion66 | Oui, en faisant ses "conneries". Sur une exhibition officielle.
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:09:31 ![]() ![]() |
refuznik |
guile0 | C'est un champion de trial, c'est un sport comme un autre..ce ne sont pas des "conneries". |
dactyman |
--------------- Vente - Feedback |
Winpoks |
mikamika |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:44:10 ![]()
|
dactyman |
--------------- Vente - Feedback |
Winpoks |
|
dactyman |
Winpoks | Enfin je partirai sur une base de moins de 100€ vu le prix neuf possible. |
_synapse_ |
Bah dans l'idéal oui, mais çà fait chier j'ai acheté le tout neuf l'an dernier quoi Enfin je vais voir, il faut déjà que je règle mon problème de mal au dos du à cette différence, mais en vélo je n'ai jamais mal au dos bizarrement Après j'ai un genoux qui me chatouille pas mal depuis l'an dernier et çà pourrait venir du coté un peu plus court, du coup si il faut que je "rallonge" artificiellement ce coté, je pense pas que mettre une semelle dans la chaussure soit efficace, il faudrait donc que j'utilise une cale de compensation mais çà n'existe pas pour le spd. Bref, en plus d'être "tordu", je vais avoir le droit de marcher comme un cowboy quoi Message édité par _synapse_ le 28-01-2014 à 12:41:56 |
Amiral Fonzie Wow |
|
sn@ke51 |
|
Kayou |
|
Kayou | Ouep pour ça que par chez moi, les C35 auraient été top
|
hyperion66 | Petite sortie avec mon nouveau vélo test (Origine Axxome).
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Pareil par chez moi, j'avais même fait une cyclo l'an dernier avec une rivière en crue à traverser.
|
hyperion66 | Ah ben là, je ne risquais pas de traverser la route. 40cm de flotte ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sanku |
|
sn@ke51 |
|
hyperion66 | Y'a combien de différence de poids entre des C35 et C24 ? 50g ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sn@ke51 | C35 à pneus (ce que j'ai) : 1572g
|
rody83 No pain, no gain | Intéressant... mes Neutrons sont aussi lourdes que les C35 à pneus (pour un profil moindre). Pour info j'ai gagné deux Grands Trophées (avec Marmotte, Vaujany, Trois Ballons & autres cyclos de montagne) équipé de Neutrons : à mon avis les C35 ne te pénaliseront pas tant quand ça en montagne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |