| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:55:34 ![]() ![]() |
hyperion66 | De mon côté, c'est une chambre et des rustines autocollantes. Aussi efficace que les anciennes mais bien plus rapide à poser. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... | J'ai une sacoche sous la selle avec chambres à air + démonte-pneu + mouchoirs La pompe, les clés, le téléphone, la cb, la bouffe c'est dans les poches arrière. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 19:10:04 ![]()
|
hyperion66 | Fixation de la pompe au cadre. Jamais dans la poche arrière. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | le moins de truc possible dans les poches arrières |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:20:21 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
niku viaggiando controvento |
|
alvas Train hard. Win easy. | On n'est pas tous égaux face au froid (et j'en sais qqch Message cité 2 fois Message édité par alvas le 12-12-2013 à 20:13:23 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
A te lire, tu parles de quelle extrémité ? --------------- |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci rody83, je vais voir du côté des toe warmer |
_synapse_ | Effectivement la conseil de Rody est important, ne pas trop serrer les chaussures en hiver, çà ne fait qu'empirer le problème de circulation/froid aux pieds |
paco fpg |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | Essaie bien le cuissard Windstopper avant d'acheter : j'avais un GBW Oxygen plutôt haut de gamme, bien coupe-vent mais qui gênait pas mal le pédalage => je l'ai vite revendu.
klarf wtf? | Je l'ai déjà en faite, c'est un GBW justement, avec des bretelles en dur (avec scratch, qui irritent souvent au niveau des téton, faut donc mettre le sous vêtement sous le cuissard)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
isanaud | mon seul créneau pour rouler ce week end c'est demain matin. J'espère que les routes seront plus praticables que ce matin. Tout était gelé, les routes impraticables en vélo. |
lorill | question strava: j'ai fait mon nono (en vtt), comment je lui dit que c'est des "laps", pour pouvoir comparer mes tours entre eux ? |
hyperion66 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
mikamika |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sn@ke51 |
_synapse_ | Trop sobre à mon gout |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 13-12-2013 à 17:58:49 |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:29:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 18:32:12 |
refuznik |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:45:52 ![]() rien que le profilage des roues Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 18:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |