| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 19:05:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 19:09:04 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:05:33 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku conomie conomie la team |
|
nicoevo02 |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
padav | cyclo51 - Chalons en Champagne
|
alvas Train hard. Win easy. | ok... je passe du coup |
_synapse_ |
|
Winpoks | Le powerlock faut le mettre dans le sens de la flèche et après faire tourner fort les manivelles jusqu'à entendre une bruit sur le maillon qui va se mettre en place. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:52:28 ![]() ![]() |
hyperion66 | Gros investissement en vue ;-)
Message édité par hyperion66 le 24-11-2013 à 23:07:09 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Lors de l'organisation d'une rando par mon club. Il faisait -4° ce jour-là. Le gars avait du givre sur les poils des jambes.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 07:55:52 ![]()
|
mikamika |
Chrise20 | ça ressemble à la tendinite de l'essuie-glace ta description. Pour le réglage des cales, il faut les desserrer légèrement afin qu'elles puissent bouger un peu (mais sans risquer de perdre les boulons/vis), faire quelques km avec afin qu'elles prennent leur position naturelle, puis les resserrer. Le plus difficile étant de sortir les pieds des pédales auto sans bouger radicalement leur position avant de les resserrer. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
captain redface |
|
paco fpg | je vais arrêter le vélo cette saison et me reposer en attendant le démarrage de la saison de skating |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ce smiley, je m'en remets pas |
Winpoks | C'était le cadeau de Noël de Niku. |
com21 real men don't click | Special pour Nono1789 :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
captain redface | des marques de chaussettes à recommander pour qu'elles tiennent chaud avec les surchaussures en plus ? |
padav |
|
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 25-11-2013 à 18:23:16 |
padav | c'est très dépendant des personnes, mais je fais toute l'année avec des socquettes d'été
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Les x socks sont aussi fines que des chaussettes d'été. C'est l'avantage du mérinos |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 25-11-2013 à 20:03:08 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |