| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:59:46 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Kezakel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
Amiral Fonzie Wow |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 11:59:48 ![]() on est loin du mythe càp = sport où tu n'as pas besoin d'aligner les roros. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:11:32 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Amiral Fonzie Wow | J'ai pris le modèle "fit", un peu plus cher et soit disant plus respirant. A 14€ ça fait 7€ la feature en plus. |
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks | Ça fait plus de 15 jours pas monté sur le vélo. J'essaye mais le matin je n'arrive pas à me lever pour. Heureusement que je ne fais pas rien non plus physiquement mais ce n'est pas du vélo. |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est indéniable |
_synapse_ | Faut vérifier dans la kamasutra, il doit bien y avoir la position de la bicyclette |
Amiral Fonzie Wow |
Winpoks |
|
padav |
Winpoks |
paco fpg |
dactyman |
mikamika | Pour le vélo de route la carte OpenStreetMap est généralement assez précise. |
tomsoft |
|
Kayou | T'es vraiment un triathlète qui se la pète. |
Winpoks |
|
tomsoft |
J'ai pas d'autres roues (faut que je commande une paire de rcz race alu a 150€) Mais c'était surtout histoire de faire une dernière sortie avant démontage intégral du cadre pour ponçage / peinture / correction de 2-3 trucs Après j'ai le softride jaune pour l'hiver, mais toujours que les roues carbone (50mm / 50mm) |
calimeropierro a.k.a kalixar | y'a un interet à avoir des dérailleurs électriques à part avoir plusieurs sélecteurs possibles ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
|
tomsoft | le double sélecteur dans mon cas, c'est le gros plus, meme si je n'ai pas encore mis en place |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |