| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 21:38:20 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | |
paco fpg |
_synapse_ |
|
tinkywinky |
Aucune crédibilité dans ton récit. T'as oublié de préciser que tu t'es fais surprendre par la pluie-vent-grelle-chutes de pierres/taillé un short par un tracteur/que t'as croisé un automobiliste fou ... (liste non exhaustive) Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 24-11-2013 à 12:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:20:11 ![]() bon on va aller rouler (50 km/1500 m de D+) au lieu de sortir des balivernes comme certains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 12:21:30 |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:24:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | je pars dans une heure |
Chrise20 | Ah certes, bonne route alors ! Moi j'en reviens il y a même eu quelques rayons de soleil --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | tes allé ou? |
Chrise20 | Chateauneuf .... Tourette, Vence, Carros, remontée sur La Gaude par le chemin Marcellin et retour sur Grasse (pas un feu de cirrculation, à part Vence). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
Chrise20 | C'est un parcours agréable le matin, pas trop de circulation, assez roulant, et qui ne monte pas assez haut pour avoir vraiment froid. Bien pour rouler longtemps sans partir trop loin ni faire trop de côtes. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
_synapse_ | |
padav |
|
hyperion66 | 45kms par 5° avec le coeur qui restait haut (155 puls de moyenne). Mais bon, pas eu froid.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
paco fpg | et voilà, la bonne sortie du week-end@HFR la pratique du cyclisme
|
Intox26 |
|
paco fpg | moi je l'aile bien nono, c'est un puriste.
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
alvas Train hard. Win easy. |
|
niku conomie conomie la team | ma production |
padav |
|
padav | j'ai un stock de maillots neufs ou quasi qui dorment dans mes placards
|
Winpoks |
Sram ? T'as bien mis le powerlock dans le bon sens ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-11-2013 à 18:47:58 |
_synapse_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
padav |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 19:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 19:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |