Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  8407  8408  8409  8410  8411  8412
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°36232585
sanku
Posté le 17-11-2013 à 21:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

personne à froid à la bite

moi j'ai froid au bout de la bite rapidemment

moi aussi j avais froid mais maintenant je mets cuissard long + cuissard court ( double epaisseur au niveau de la teub) et roule ma poule !  [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par sanku le 17-11-2013 à 21:46:41
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 21:46:02  profilanswer

n°36232656
chocolathe
Posté le 17-11-2013 à 21:51:50  profilanswer

sanku a écrit :

moi aussi j avais froid mais maintenant je mets cuissard long + cuissard court ( double epaisseur au niveau de la teub) et roule ma poule !  [:hpfan]

[:gnub]

ça doit chauffer entre tes jambes :o

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°36232838
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-11-2013 à 22:07:43  profilanswer

hugeq a écrit :

bonjour
alors qui est sorti ce matin, qui?

:jap: 6°C en moyenne, humidité présente mais route sèche dans l'ensemble (3h40 dans le Grésivaudan/Belledonne).
Avec en prime une belle mer de nuages et du soleil à 1000 m (par contre les quelques redescentes dans le brouillard bien humide étaient moins top :sweat:).

Amiral Fonzie a écrit :

C'est exactement l'équipement qu'il me faudra quand il fera du -10°C ici.  :whistle:  

Bon j"ai déjà ma softshell pour le vent. J'en ai pris une avec un look suffisamment passe partout. Celle-ci : http://www.bike-discount.de/shop/a [...] wgodQV8AEw

Je pense que ça le fera aussi bien pour vélotafer que les sorties, n'étant pas à la recherche de l'aérodynamisme le plus absolu  :D  
Me reste juste à acheter quelques sous-vêtements thermiques pour mettre en sous couche, et des sur-chaussures.  
Bon et puis peut-être des jambières + cuissard court ( j'aime bien l'aspect polyvalent de cette solution par rapport au cuissard long) car ils sont en fin de vie.  :o
Ca en fait des eurals pour s'équiper pour l'hiver quand même  :D  

S'agissant des sur-chassures j'ai vu qu'il y a aussi des protections pour orteils. Certains d'entres vous utilisent-ils cela ?

Moi, chaque hiver... je me suis rendu compte que j'avais froid en premier aux orteils, très rarement à la cheville ou le reste du pied.
Du coup par temps sec et froid je mets les protège-orteils sous des surchaussettes type Defeet : les orteils tiennent le coup jusqu'à -5°C, la cheville reste suffisamment chaude et surtout mobile sans entraver le pédalage (je n'aime pas les surchaussures épaisses qui gênent le pédalage l'hiver). Et même si la température remonte en cours de sortie (genre +10°C) ça respire suffisamment.
Et quand le temps est très humide, je remplace les surchaussettes par des Castelli Diluvio en néoprène, en gardant les protège-orteils.

Par contre un cuissard court + jambières c'est bien en mi-saison, par contre ça reste moins chaud qu'un cuissard long doublé (surtout au niveau du bas-ventre).

Pas thermique, mais au moins Windstopper... avec une bonne sous-couche chaude et technique ça suffit dans le positif :jap: (en plus le col monte haut)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°36234602
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 08:18:10  answer

rody83 a écrit :

:jap: 6°C en moyenne, humidité présente mais route sèche dans l'ensemble (3h40 dans le Grésivaudan/Belledonne).
Avec en prime une belle mer de nuages et du soleil à 1000 m (par contre les quelques redescentes dans le brouillard bien humide étaient moins top :sweat:).

rody83 a écrit :

Moi, chaque hiver... je me suis rendu compte que j'avais froid en premier aux orteils, très rarement à la cheville ou le reste du pied.
Du coup par temps sec et froid je mets les protège-orteils sous des surchaussettes type Defeet : les orteils tiennent le coup jusqu'à -5°C, la cheville reste suffisamment chaude et surtout mobile sans entraver le pédalage (je n'aime pas les surchaussures épaisses qui gênent le pédalage l'hiver). Et même si la température remonte en cours de sortie (genre +10°C) ça respire suffisamment.
Et quand le temps est très humide, je remplace les surchaussettes par des Castelli Diluvio en néoprène, en gardant les protège-orteils.

Par contre un cuissard court + jambières c'est bien en mi-saison, par contre ça reste moins chaud qu'un cuissard long doublé (surtout au niveau du bas-ventre).

tu as des sur chausses hiver qui ne sont pas du tout épaisses et qui chauffent bien. J'ai les sportfull et elles n'entravent pas du tout le pédalage.
Après j'avais des sur chausses hiver+anti-pluie là c'était la galère tellement elles faisaient enclumes.
C'est clair que le cuissard long est intéressant pour la protection bas-ventre. D'ailleurs le meilleurs cuissard que j'avais eu était un go sport qui avait une fermeture éclair qui remontait jusqu'au haut du torse. C'était parfait pour l'hiver. Mieux que mes carft, mavic actuels.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 08:19:28
n°36235386
dactyman
Posté le 18-11-2013 à 10:12:07  profilanswer

niku a écrit :

personne à froid à la bite

moi j'ai froid au bout de la bite rapidemment

A partir des 3-4° j'ai les baloches qui deviennent toutes bleues sur plus de 2h.
Il va falloir que je trouve un petit bonnet cette année.

---------------
Vente - Feedback
n°36235434
_synapse_
Posté le 18-11-2013 à 10:16:09  profilanswer

J'ai la solution pour vous :

http://image.spreadshirt.net/image-server/v1/products/3274201/views/1,width=280,height=280.png/bonnet-bonnet-pour-tete-de-bite-vert-84.png

:whistle:  :o

Sinon plus sérieusement c'est vrai qu'avec mon cuissard long j'ai pas froid au jambes, en revanche au niveau du bas ventre c'est plus que limite :o

Message édité par _synapse_ le 18-11-2013 à 10:17:05
n°36235822
Kayou
Posté le 18-11-2013 à 10:47:22  profilanswer

J'ai un collang long avec une partie windstopper sur la bas ventre et c'est vraiment très bien, on sent la différence par rapport à un collang sans cette partie :)

n°36236937
38 Special
Posté le 18-11-2013 à 11:57:38  profilanswer

Perso j'ai des collants longs (avec bretelles, zip et tout) SANS peau de chamoix, et le fabricant indique bien que c'est fait pour être porté par dessus un cuissard court (avec chamoix donc).

Du coup ça fait les 2 couches comme Sanku.

Message édité par 38 Special le 18-11-2013 à 11:58:05
n°36237592
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-11-2013 à 13:03:19  profilanswer

alors crapoussin, ça roule? :o  [:turbocat:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°36237617
Chrise20
Posté le 18-11-2013 à 13:06:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 13:06:02  profilanswer

n°36237668
Winpoks
Posté le 18-11-2013 à 13:10:52  profilanswer

C'est qui, c'est nono ?  [:totoz]

n°36237712
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-11-2013 à 13:17:37  profilanswer

Chrise20 a écrit :

t"es pas connu par tous sous ce pseudo....

je n'ai pas pour but de me cacher, l'autre pseudo est inutilisable temporairement donc.. . :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°36237793
Chrise20
Posté le 18-11-2013 à 13:25:35  profilanswer

ah mais c'était juste pour le bon suivi de la conversation, chacun est libre.
Bon sinon, ce temps de merde ne me dérange même pas, aujourd'hui c'est repos (et compta) et demain pas de vélo prévu non plus. Hier c'était bien roulable finalement pour les sudistes. Et le reste de la semaine devrait l'être aussi.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36237824
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:29:07  answer

Winpoks a écrit :

C'est qui, c'est nono ?  [:totoz]

non winpoksfail.
Il n'y a pas que moi qui demande parfois des nouvelles de ton compagnon de route.

jusqu'à jeudi c'est température en dessous de 7, pluie, parfois grêle.
Autant dire pas de vélo jusqu'au moins à vendredi.
J'adore ce genre de semaine  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 13:31:40
n°36237885
Winpoks
Posté le 18-11-2013 à 13:35:05  profilanswer

hugeq a écrit :

je n'ai pas pour but de me cacher, l'autre pseudo est inutilisable temporairement donc.. . :o

Paco, ok. :o

n°36238101
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-11-2013 à 13:51:59  profilanswer

Ca fera du bien à ton corps si tu compenses pas excessivement par la CAP ;)

n°36240701
Jey-B
Posté le 18-11-2013 à 16:34:10  profilanswer

rody83 a écrit :

Salut,

Peux-tu poster une photo de l'ensemble ? car là je ne vois pas bien ce que le changement de tambour vient faire au milieu... A priori je partirais plus sur une RS10 (bas de gamme, mais solide) plutôt qu'une réparation de fortune sur une roue bien amochée.

PS : et je ferais un peu plus attention en ville ;)

Je n'ai pas de photo sous la main.

J'ai eu le temps d'y passer. 89€ est le prix de la roue, le reste, simplement la main d'oeuvre pour la monter (ce que je peux faire...). Je vais donc changer la roue.

Faire + attention ? Qu'est-ce qui te laisse penser que ce n'est pas le cas ? ;)
Si je ne le faisais pas, je me paierais bien plus de voitures, car sur mon trajet quotidien, c'est l'anarchie, il faut constamment être prêt. Le premier accident l'année dernière était un coup de volant volontaire d'un fou qui s'est ensuite enfuit (mais retrouvé). Là une vieille dame qu'il est sortie trop vite d'un rond point sans regarder (si je n'avais pas eu le reflex de freiner, elle me fauchait).

Bas de gamme donc pour la RS10 ? A quel niveau ça la classe en bas de gamme ? Ca joue sur quels critères ?  
:jap:

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°36241804
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 17:52:32  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Ca fera du bien à ton corps si tu compenses pas excessivement par la CAP ;)

le corps s'habitue à presque tout niveau effort. faut juste y aller progressivement.
Ce soir 12 km de cap
départ dans moins de 10 minutes
La première demi heure va être dur avec le froid et le temps que mon corps chauffe.
ça va être plus mental que physique  :D  

n°36241828
guile0
Posté le 18-11-2013 à 17:55:03  profilanswer

Même pas un semi ? Nono se ramollit  [:julm3]

n°36241866
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-11-2013 à 17:58:53  profilanswer

Je pense qu'il a mal tapé, c'est 21 et pas 12

Spoiler :

[:gracchus13:3]

n°36242612
Sybaris
Posté le 18-11-2013 à 19:14:24  profilanswer

[:drapal]  

Je pense commencer à faire du vélo en complément de la course à pied. Peut être pour faire du tri, mais dans longtemps. Donc je cherche à acheter un vélo, mais je n'y connais rien.
Je compte mettre dans les 1000€ dans le vélo (neuf) pour avoir un truc qui tient la route.

J'ai été voir Decath, et 2 vélocistes par chez moi.
Les velocistes m'ont tous montré des vélos entre 800 et 1200€, cadre Alu fourche carbone dans différentes marques.  
Chez Decath a ce prix il y a un cadre carbone, avec un groupe Tiagra.

Il y a une embrouille? Ou les B Twin sont vraiment moins chers?
Je n'y connais rien à part la matière du cadre et le type de groupe alors j'en appelle à vos conseils

n°36243179
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-11-2013 à 20:15:27  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je pense commencer à faire du vélo en complément de la course à pied. Peut être pour faire du tri, mais dans longtemps. Donc je cherche à acheter un vélo, mais je n'y connais rien.
Je compte mettre dans les 1000€ dans le vélo (neuf) pour avoir un truc qui tient la route.

Les velocistes m'ont tous montré des vélos entre 800 et 1200€, cadre Alu fourche carbone dans différentes marques.  

Je n'y connais rien à part la matière du cadre et le type de groupe alors j'en appelle à vos conseils

oui décath arrive à sortir un carbone équipé en tiagra alors que les marques classique sont sur un cadre alu + groupe 105 (encore que faut tapper encore plus cher pour un spécialized en 105)  

pour moi l'important dans un velo c'est le cadre et les roues le groupe tiagra est fiable mais beaucoup moins esthétique qu'un 105 faut faire un compromis

n°36243401
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 20:38:42  answer

guile0 a écrit :

Même pas un semi ? Nono se ramollit  [:julm3]

C'est déjà pas mal si tu regardes ce que je me suis tapé la semaine dernière en vélo. [:turbocat:1]
Bon demain tous devant la télé pour voir la déroute de nos milliardaires en short bleu. Même si je n’aime pas particulièrement le foot, on va se taper une barre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 20:39:10
n°36243413
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-11-2013 à 20:40:05  profilanswer

non les bleus vont gagner pour te faire chier

n°36243876
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 21:21:16  answer

niku a écrit :

non les bleus vont gagner pour te faire chier

joue au loto t'as plus de chance de gagner.
Mais d'un côté tu as raison ils ont une chance de gagner si zidane, Leblanc et deschamps remettent les crampons.

n°36244005
Sybaris
Posté le 18-11-2013 à 21:32:54  profilanswer

niku a écrit :

oui décath arrive à sortir un carbone équipé en tiagra alors que les marques classique sont sur un cadre alu + groupe 105 (encore que faut tapper encore plus cher pour un spécialized en 105)

pour moi l'important dans un velo c'est le cadre et les roues le groupe tiagra est fiable mais beaucoup moins esthétique qu'un 105 faut faire un compromis

OK. Bah franchement l'esthétique du groupe c'est vraiment le dernier de mes soucis.
Donc pas de problèmes avec les Btwin? (Si ce n'est que je me ferais traiter de pd2pov en tri)

n°36244773
guile0
Posté le 18-11-2013 à 22:27:30  profilanswer

:lol:  
C'était une boutade bien évidemment :D

n°36245268
_synapse_
Posté le 18-11-2013 à 23:01:35  profilanswer

Sybaris a écrit :

OK. Bah franchement l'esthétique du groupe c'est vraiment le dernier de mes soucis.
Donc pas de problèmes avec les Btwin? (Si ce n'est que je me ferais traiter de pd2pov en tri)

Franchement dans cette gamme de prix le rapport qualité/prix est largement en faveur du D4 à mon avis  :jap:  

Si la marque ne te rebute pas, pour les composants tu as toujours la possibilité d'en changer certains par la suite si tu en ressent le besoin et/ou que ta pratique devient plus importante.

n°36246472
captain re​dface
Posté le 19-11-2013 à 07:57:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Franchement dans cette gamme de prix le rapport qualité/prix est largement en faveur du D4 à mon avis  :jap:  

Si la marque ne te rebute pas, pour les composants tu as toujours la possibilité d'en changer certains par la suite si tu en ressent le besoin et/ou que ta pratique devient plus importante.

Ensuite un bel alu pourra se revendre s'il y prend gout. Contrairement au d4

n°36246592
Chrise20
Posté le 19-11-2013 à 08:31:03  profilanswer

Définition :
    Le second degré, en opposition au premier degré, qualifie un propos qui ne doit pas être pris « tel quel « , le sens réel pouvant être contraire du sens perçu.

Ou pour la prochaine pluie
http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] ms&cad=rja

Et aussi, en approfondissement :
Exemple :

- Hello Kitty, c’est pour les pédés.

Difficile, sans plus d’information, de connaitre le degré de cette phrase. Mais :

Stéphane Laplaque, directeur artistique, en couple depuis 9 mois avec Jean Lepretre dit :

Maurice, chasseur, veuf, adhérent du Front Nationnal depuis 14 ans, affirme :

Sentez-vous la nuance ? Bravo ! La phrase verte est au second degré, la rouge au premier degré.
(src http://www.trimtab.fr/le-second-degre-pour-les-nuls/)

Voire en complément :
recul, nom masculin
   Sens 3 Distance que l'on prend pour juger une situation.  

Bon en gros, on sait tous que tu te tapes des volumes de fou tout le temps et que tu pleure chaque fois sur tes sorties car il fait trop chaud / trop froid / trop de vent / trop mouillé.

Message édité par Chrise20 le 19-11-2013 à 08:32:38

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36246630
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-11-2013 à 08:37:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

ouais et puis tu as un DKT à chaque coin de rue maintenant.  

et je pense pas que les btwins soient invendables

n°36246811
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 19-11-2013 à 09:08:33  profilanswer

Sybaris a écrit :

Tu prends ton budget de 1000€, tu retires ce qui va partir dans l'équipement et tu es déjà plus proche des 600-700€ pour l'achat du vélo.

A ce prix là le meilleur rapport qualité-prix est - de mon point de vue - du côté de l'occasion. Tu retrouveras les vélos cadre alu vendus en entrée de gamme chez les vélocistes mais en plus abordables. Et outre un prix d'achat moins élevé tu perdras moins en cas de revente éventuelle que sur du matériel neuf.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36246963
Sybaris
Posté le 19-11-2013 à 09:25:21  profilanswer

J'ai bien prévu +/- 1000€ pour le vélo seul.
Je pense rester sur du neuf, pour être sur d'avoir un vélo à ma taille/bien réglé. Et puis c'est sans doute pas rationnel, mais c'est le genre de trucs que j'aime autant avoir neuf.

Toujours chez Decat', le Triban 7 a un cadre alu/ fourche carbone, et le même groupe/ mêmes roues que le FC3. C'est justifié de mettre 250€ de plus pour avoir du tout carbone?

n°36247273
_synapse_
Posté le 19-11-2013 à 09:51:01  profilanswer

captain redface a écrit :

Ensuite un bel alu pourra se revendre s'il y prend gout. Contrairement au d4

Ah c'est clair qu'il ne faut pas penser à la revente pour un D4  :jap:

n°36247773
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-11-2013 à 10:29:43  profilanswer

Sybaris a écrit :

J'ai bien prévu +/- 1000€ pour le vélo seul.
Je pense rester sur du neuf, pour être sur d'avoir un vélo à ma taille/bien réglé. Et puis c'est sans doute pas rationnel, mais c'est le genre de trucs que j'aime autant avoir neuf.

Toujours chez Decat', le Triban 7 a un cadre alu/ fourche carbone, et le même groupe/ mêmes roues que le FC3. C'est justifié de mettre 250€ de plus pour avoir du tout carbone?

Je serais toi, j'économiserai mes 250€ pour une future paire de roues

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°36249446
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 12:21:06  answer

jeudi 21 novembre, blocus des agriculteurs sur tous  les axes  qui  mènent  à paris
en plus de nous pourrir les routes  avec leurs traces  de pneus  de tracteurs voilà qu'ils nous  empêchent d'aller tafer.
ça sent le dépôt  de journée[:dr_doak]
mais la  météo  annonce  de la  neige donc pas  de vélo[:joemoomoot]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 12:21:51
n°36255074
_synapse_
Posté le 19-11-2013 à 19:22:36  profilanswer

Au contraire nono, c'est le jour pour aller à ton boulot en vélo :o

n°36255611
captain re​dface
Posté le 19-11-2013 à 20:18:56  profilanswer

Pas un pète de neige prévu sur la RP :o

Nono est bien d'une autre galaxie.

n°36255636
hyperion66
Posté le 19-11-2013 à 20:20:58  profilanswer

captain redface a écrit :

Pas un pète de neige prévu sur la RP :o

Nono est bien d'une autre galaxie.

En fait, il ne sait pas encore où est Paris sur la carte.....

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°36255649
hyperion66
Posté le 19-11-2013 à 20:22:20  profilanswer

De mon côté, pas de neige demain mais 5° maxi et vendredi, 3° maxi avec possibilité de flocons. Le bon moment d'aller tester tout le matos spécial grand froid reçu !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°36256430
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 21:12:30  answer

_synapse_ a écrit :

Au contraire nono, c'est le jour pour aller à ton boulot en vélo :o

Même pas en rêve
pas assez de kilométres et tout plat entre mon domicile et mon travail.[:aulas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  8407  8408  8409  8410  8411  8412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)