| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:35:26 ![]() ![]() |
lorill |
padav |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai passé l'hiver dernier à tester plusieurs modèles de gants, et au final aucun ne tient ses promesses quand les températures sont autour de 0°, surtout lorsqu'en plus c'est humide comme l'hiver dernier: j'ai toujours fini les doigts gelés |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:18:48 ![]() ![]() |
Winpoks | Ça dépends de la sortie. J'ai tendance à m'habiller plus chaudement pour du plat. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Ou même faire de la montée lentement. Le cardio travaillera aussi bien mais on aura pas froid par la vitesse (moins exposé au vent souvent aussi). |
isanaud |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
paco fpg | quelqu'un veut bien faire une petite sortie avec moi ce week end? max 2h faible D+ |
Kayou |
|
Winpoks |
|
paco fpg | haaaa! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tenez moi au jus si vous sortez les sudistes, il y a peu de chance pour que je sois suffisamment motivé, mais sait-on jamais |
paco fpg |
Winpoks | C'est dur en ce moment pour sortir t'as vu ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Depuis que j'ai bouclé mon objectif kilométrique annuel (5000 km) j'ai nettement moins envie de sortir aussi |
Winpoks | Je crois que je n'ai jamais aussi peu roulé que depuis cette année. |
Winpoks | Sinon on se motive pour dimanche mais on fait pas du plat. Ça me saoule en ce moment quand c'est plat. |
paco fpg |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:12:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:13:12 |
paco fpg | bon, alors 1000M D+ max |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:13:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:14:40 |
Winpoks | Non les descentes c'est bien aussi. |
paco fpg |
Winpoks | C'est vrai que là c'est souvent à l'ombre mais ça passe quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |