| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 23:07:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 23:29:12 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je poursuis la rénovation de mon vélo J'ai viré la chaîne avec un derive chaîne pour la nettoyer, mais en fait pour la remonter il faut ce qu'on appelle une attache rapide c'est bien ça ? En fait, j'ai viré l'axe complètement... du coup impossible à remettre Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 11-11-2013 à 00:12:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Winpoks | Il est possible de remettre l'axe, mais ça deviendra par la suite le maillon faible de la chaine. À ne faire que pour une réparation d'urgence histoire de pouvoir rentrer par exemple. |
mikamika |
Winpoks | Déjà qu'il y a de mauvais montages avec la goupille Shimano. Vaut mieux utiliser un powerlock ou une attache rapide (KMC' connex). |
Pedro_2004 |
|
padav | petite sortie ce matin dans le brouillard
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:10:40 ![]() ![]() |
Kayou | Super beau temps en RP (beau mais frisquet)
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
paco fpg | j'ai voulu faire le beau ce matin...
|
Winpoks |
Col de Vence puis descente sur Coursegoule ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-11-2013 à 13:19:50 |
lorill |
paco fpg |
|
captain redface |
mikamika |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Winpoks |
|
mikamika | J'avais la version précédente et je les trouve plus sécurisant sur route mouillée et en virage mais c'est clair qu'ils seront vite usés par rapport aux D+. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:39:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 16:42:59 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 11-11-2013 à 16:56:05 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
zacros |
captain redface |
C'est bon C'est passé tout seul reste plus qu'à essayer |
padav |
_synapse_ |
|
captain redface |
Peut être bien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 18:21:20 ![]() |
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ha oué carrément l'arme à feu cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |