| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:14:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 19:15:33 |
padav | bah si |
Winpoks |
|
_synapse_ |
niku conomie conomie la team | Le scott CR1 est solide ou pas ? |
padav |
|
mikamika |
niku conomie conomie la team |
|
mikamika | https://www.runtastic.com/fr/utilis [...] /136726258
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:26:09 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | je suis pas autorisé à voir la carte, mais si c'est la route à laquelle je pense, t'es encore plus cinglé, c'est une autoroute |
mikamika | Voila tu devrais y avoir accès. La bande cyclable est large et roulante, mais à côté ça roule vite effectivement. |
Amiral Fonzie Wow | C'est quoi tes lampes mikamika ? Je sais d'après tes CR des diagonales que tu as une zebralight sc 600. C'est ce que tu utilises ? |
mikamika | Yep et une Cateye TL-LD1100 à l'arrière. La torche à l'avant n'est à fond qu'en descente rapide ou pour avertir les voitures en face afin qu'elles passent en feu de croisement. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-10-2013 à 15:39:51 --------------- ras |
mikamika |
|
|
Winpoks |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
padav | tu fais ton parcours la veille et carte michelin dans la poche |
com21 real men don't click | Sinon faut pédaler en mode aventure --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 18:37:55 ![]() |
Millsap | Tu scotches ton parcours sur le cadre |
sashock | premier retour en velotaf de nuit, avec mes 2 petites loupiotes genre : on me parle de kevlar, ca vaut quoi ce genre de trucs? Message cité 2 fois Message édité par sashock le 29-10-2013 à 21:04:14 |
isanaud |
|
Ce genre de loupiotes c'est tout juste bon pour te rendre visible en ville AMHA. |
Avec plaisir Isanaud |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paco fpg | re!
|
hiihuu Shipping beats perfection | On pensait que t'étais mort, ça va ? |
paco fpg | oui, ça va même si je chute encore à l'arrêt comme un con à chaque sortie
|
com21 real men don't click | chuter à l'arrêt c'est un moindre mal par rapport à une chute en roulant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Je confirme.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
sashock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |