| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 17:52:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Pour l'été tu peux plus ou moins t'habiller pour 10ans surtout pour le haut. Pour l'hiver avec les lavages ça perd un peu de son efficacité à la longue. |
padav | ma précédente veste thermique avait 15 ans |
Winpoks | J'en ai encore une de treize ans. Mais elle a pas mal de pris au vent. Ce n'était pas aussi cintré que maintenant. |
padav | c'est clair, on était à l'aise |
kham Le temps passe trop vite... | Col de l'Arzelier aujourd'hui (petite boucle de 39.6 km) Montée pas Alvas compliant, je l'ai fait avec Madame. http://www.strava.com/activities/91413787 Trace faite avec Run the map. Bon, on est d'accord, ca ne m'empêche pas d'être ridicule par rapport aux furieux qui sont premiers (Rody, il monte 70% plus vite que moi Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-10-2013 à 19:32:30 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 19:32:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
mais n'empêche, même pas en rêve je monte en moins de 55-60 minutes. Message édité par kham le 26-10-2013 à 23:42:13 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Debout la dedans ! --------------- |
padav | ce matin, j'hésite pas trop |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 10:06:00 ![]()
|
hyperion66 | Parti en manches courtes + cuissard court ce matin mais les manchettes quand même, car avec 18°, il y avait pas mal de brouillard. Ca s'est levé en cours de route. Par contre, gamelle en rentrant.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Par contre la tenue des coureurs FDJ est super solide. Même pas abîmée... ;-) Message édité par hyperion66 le 27-10-2013 à 11:16:48 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | Faut prendre des mobiles résistants à la pluie c'est courant même pour des smartphone maintenant. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 27-10-2013 à 12:17:27 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 12:22:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 12:26:35 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks | Tu penses que ça change avec un club de plus d'une centaine et une bonne cinquantaine par groupe ? Pas vraiment non. |
hyperion66 | Celui qui m'a fait tomber a la clavicule cassée apparemment :-( --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-10-2013 à 12:55:49 |
captain redface | |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Me dis pas que tu es sorti avec la météo qu'il y a sur Gre aujourd'hui |
rody83 No pain, no gain | J'ai tenté ce matin... vent chaud, soleil au départ ; 30' après petite averse, puis grosse averse du côté de Vif donc retour, je commençais à sécher vers chez moi donc essai d'une dernière bosse en Chartreuse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
niku conomie conomie la team | nono rejoins nous sur le topic triathlon la natation en plus pourrait te permettre de varier les efforts et d'aller nager qd les conditions sont dantesques |
alvas Train hard. Win easy. | Tu ne veux pas nous rejoindre sur le topic CAP et progresser? Je suis persuadé que t'as un bon moteur, et qu'il faut structurer tout ça, en plus ça pourrait te plaire de faire des efforts "différemment". Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-10-2013 à 17:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |