|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 20:55:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Sangel |
Perso j'ai plutôt tendance à démonter assez violemment tout ce qui est chips et biscuits apéro bien salé sur du long ! Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-06-2018 à 21:00:48 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Sangel |
En voyage cyclotouriste je m'arrête assez souvent dans des petits resto. En général, je ne me refuse pas un verre ou deux Notamment une fois dans un petit bouiboui en Normandie, carafe de vin et de cidre en open sur la table. Je suis reparti pas très serein. Par contre vu le cagnard qu'il faisait dehors, j'ai regretté assez rapidement Message édité par Sangel le 03-06-2018 à 21:12:52 |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai fait une pause de 23h00 à 4h00 (douche, manger, dormir un peu -mais du mal à trouver le sommeil-) : assez long mais comme j'étais largement en avance sur les limites horaires... --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Korana |
--------------- Flick' R |
katkar | Avant Message cité 2 fois Message édité par katkar le 04-06-2018 à 00:52:13 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 00:46:57 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
delantera Hail Seitan. | 1h par côté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 04-06-2018 à 08:21:03 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar | T'as quoi comme selle ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-06-2018 à 08:23:47 |
chaisedejardin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Tester c'est douter |
|
guezpard tracteur à pédales |
Il y a eu quelques gars qui ont eu un peu de mal avec la chaleur hier Message édité par guezpard le 04-06-2018 à 10:34:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
|
niku viaggiando controvento |
delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Korana |
ZeMrHyde té ! |
|
Pentier | Je cherche une pompe pour correctement regonfler une chambre en route.
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-06-2018 à 11:05:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |