|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Pas trop de voiture krakra, m'enfin suffisamment pour qu'un me double a moins de 50cm Amiral : j'avoue que jusqu'à illfurth j'ai hésité ^^ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 13:20:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:19:44 |
tanguy12 |
|
ZeMrHyde té ! | caydelamerde ou bien ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 12-04-2018 à 14:03:30 |
delantera Hail Seitan. | Ptain les radins, y'a qu'un chargeur simple pour le groupe Etap, ils auraient pu foutre un double... y'a pas de petites économies on dirait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
|
Luke2fr |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:32:33 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tri-x |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ |
|
tri-x |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | tout ça pour faire 95% de velotaf |
Sangel |
Tu peux enlever le redface malheureusement |
Jay Kay | Va rouler la nuit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Roger01 |
Jay Kay | ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Sangel |
Pas sûr que ça change grand chose Il y en a pas mal qui ont la place et qui te double avec moins de 50cm C'est juste qu'ils ne se rendent pas compte. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-04-2018 à 17:28:56 |
Roger01 |
_synapse_ |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Hormis hier soir, ou je faisais pas le malin par peur de pas être vu (ma lampe arrière est tombée en rade ^^ ), d'habitude, dans ces cas là (rue à sens unique, voiture en face, ilot central, ou autre, c'est simple, je me déporte au centre. Safety first Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 18:05:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Roger01 |
|
guezpard tracteur à pédales | De bonne heure le matin pour des sorties pas trop longues c'est bien aussi |
guezpard tracteur à pédales |
|
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Krakramille | wopitin....
|
guezpard tracteur à pédales | Il faut toujours y garder l'oreille attentive
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |