| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:04:09 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | S'il n'y avait pas Pogi tu chouinerais que MVDP écrase aussi toutes les classiques du printemps. --------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 | Mais vous comprenez pas quoi dans le fait qu'on veut pas qu'un coureur écrase le world tour de février à octobre sur les classiques flandriennes, ardennaises, les grands tours, les mondiaux, les Europe, les foire à la saucisse, etc... sans jamais avoir de fringale sérieuse ou de jours sans (enfin un jour sans chez lui c'est quand il gagne avec 1min30 d'avance sur un groupe de favoris au lieu de 3min) ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-09-2026 à 16:21:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 | Visiblement c'est surtout toi qui a du mal a accepter que ton avis n'est pas partagé de la majorité et qu'ici on aime globalement bien Pogacar même (ou parce que) il gagne partout |
MacEugene This is the Way. |
|
PPPEP | Pourquoi on veut pas?
|
RadjoN Ex Renard1984 | On veut pas = ceux qui ont le même avis que moi je vois pas en quoi je parlerais de ceux qui sont pas d'accord avec moi. Le plus drôle c'est que la plupart d'entre vous je les ai déjà croisé dans des topics d'autres sports, et si un sportif serait aussi dominant que Pogacar dans ces autres sports, vous trouveriez ça impossible à accepter. Rien que dans le tennis puisque certains en ont parlé, si djoko ou nadal ou federer aurait gagné les 4GC et tous les masters 1000 et 500 la même année sur tous types de courts ( d'il y a quelques années car la tendance est à l'uniformisation des surfaces) vous trouveriez ça au minimum bizarre. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-09-2026 à 16:39:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 01-09-2026 à 16:49:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:41:49 ![]() ![]() |
isanaud |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Tronchon, incroyable la surprise --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
loulou79 |
big e |
Amiral Fonzie Wow |
Inattendu. Deuxième victoire en WT de l'année chez GFC. |
sadicologue What's in the booox!!! | Magnifiques les images de Tronchon |
niku conomie conomie la team | les no names qui s'imposent sur le tour d'Espagne c'est chaud |
greenboro |
|
caudacien |
santiago10 se tapit.... |
Faudrait retirer le statut 1 UWT aux courses où Pogi ne se présente pas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani |
On se souvient plus ces récents temps des étapes annulees pour cause d'intempéries, des départs dans un supermarché Carrefour ou mon Cobo Acebo qui bouffe le Froome de Barloworld. |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 01-09-2026 à 21:20:46 |
caudacien |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
caudacien |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-09-2026 à 22:43:43 |
meta67 | C'est dommage de ne pas avoir de martinez sur cette vuelta, il y avait moyen de jouer la victoire non ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Lequel ? Si c'est le Français je pense qu'il est illusoire de jouer deux CG de GT d'affilée, surtout pour lui qui est censé souffrir quelque peu sur la récup. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
niku conomie conomie la team |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 02-09-2026 à 13:20:28 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
LeAmAs на зарееее | Parce que Milan San Remo ou Paris Roubaix n'étaient pas disputés ? Pogacar aurait vraiment rendu la course inintéressante ? --------------- Topic Haltéro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ignatius Reilly | C'est ton point de vue j'ai le mien. Quand tu peux gagner en contrôlant mais que tu préfères systématiquement tout essorer pour finir seul avec 3 minutes d'avance sans que des machines se rapprochent en 20 kilomêtres, tu as envie d'écraser. Et tu sais surtout que tu peux le faire quand tu veux car ton pic de forme dure 8 mois. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 02-09-2026 à 13:33:21 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |