| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 09:13:31 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
MacEugene This is the Way. |
|
pwarlk |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 10:38:17 ![]() ![]() |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
franckyvinvin12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar c'est Merckx + Hinault + Philippe Gilbert et les mecs trouvent ça normal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Du coup c'était surtout chiant sur le Tour (ou les Tours pour Froome) mais les classiques étaient bien plus ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 31-08-2026 à 13:52:06 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
|
|
Bclinton ex président |
|
latoucheF7duclavier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Moctezuma2 |
|
-Jany- |
|
Moctezuma2 | Pogacar a été opéré de la clavicule aujourd'hui, l'opération s'est bien passée. Il reste a l'hôpital quelques jours pour le suivi post opératoire. Bonne nouvelle, j'avais lu de base que ça ne serait que demain ou mercredi qu'il serait opéré, j'avais peur que ce soit signe que la commotion soit importante. Autre info vue sur twitter, sur la photo qu'il a posté il a une minerve souple ce qui pourrait indiquer que la fracture de la vertèbre cervicale n'est pas si grave. De ce que je comprends la vertèbre C7 a une excroissance et la fracture est sûrement a ce niveau là. C'est moins grave et la récupération plus rapide que si la fracture était sur la partie interne de la vertèbre. Possiblement deux semaines seulement avec minerve. Message édité par Moctezuma2 le 31-08-2026 à 21:41:15 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-08-2026 à 21:55:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku conomie conomie la team | ça dérangera personne quand Seixas dominera le tour sans conteste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |