| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 13:34:31 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Ton point de vue ressemble quand même beaucoup à de la raj --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
pwarlk |
Et même sans ça, il est bien meilleur, il part sans s'en apercevoir sur le tds, ce serait méprisant de faire semblant pour les autres. Il est meilleur, il part, il gagne, basta.
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | C'est peut-être la première étape du Tour de Suisse la plus grosse humiliation de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 02-09-2026 à 16:43:03 |
caudacien | Ces cyclistes qui gagnent sur leurs points forts |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-09-2026 à 16:54:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
Quand tu sais que tu es moins bon au sprint que des gars comme MVDP ou WVA, bah tu utilises tes armes, c'est de bonne guerre Quand tu sais que sur un groupe de 5, tu vas finir 5eme au ça arrive groupé, bah tu essayes de gagner avant, quitte à "perdre" en essayant. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Moctezuma2 |
ZePenguin |
Brennan est toujours là donc les étapes au sprint sont aussi intéressantes que les étapes de montage avec pogacar |
prixnobel |
|
-Jany- | Visma laisse parfois du suspense en voulant faire gagner Wout, ce qui profite à un autre |
gravity eyelids |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ZePenguin |
Pareil que pogacar qui voulait absolument faire gagner del toro |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour mieux humilier le reste du peloton --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kostas4 | Jacquelin au Tour de GB pour rouler pour Kooij. J'ai peur que ses qualités techniques ne se soient pas développées aussi vite que celles physiques et que ça se finisse par une belle gamelle |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 03-09-2026 à 08:36:07 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
isanaud |
prixnobel |
|
Moctezuma2 |
PPPEP |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 03-09-2026 à 13:17:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | C'est bien ça donnera un peu de concurrence à Seixas sur les mondiaux , parce que sans pogi, à LBL il gagnait avec 4 minutes d'avance Message édité par meta67 le 03-09-2026 à 13:23:20 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-09-2026 à 13:29:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah non puisque je suis là depuis plus de 20 ans moi De toute façon vous réagissez exactement comme le fan club Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 03-09-2026 à 13:33:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'accord. |
Moctezuma2 | Les tauliers qui sont partis c'est parce qu'ils en ont marre du débarquement des juilletiste et des débats sur le dopage. Je crois pas que ce soit à cause de Pogacar |
big e |
|
PPPEP | Ou alors les mecs ont 50 ans et font autre chose de leurs vies aujourd'hui?
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |