| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ferdinaand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 17:20:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory | Le dernier relais de Mühlberger a été tellement fort que même Gall a été asphyxié.
|
gravity eyelids |
La Monne Tu dois rompre. | Carapaz ! --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Roglic court au cm pour l'instant, aucune attaque --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
-Jany- |
ZePenguin |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 17:34:50 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
Faramir Covfefe. What else ? | On doit être dans une réalité parallèle, Menos a gagné une étape et porte le maillot de leader Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-08-2026 à 17:42:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ZePenguin |
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Un jour après Coquard qui gagne sur un GT |
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? | Roglic en embuscade n'empêche, il y a un CLM quand ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | Mas qui assume son maillot rouge |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
loulou le marlou | Ma filleule est partie s'installer à Montréal. Ils ont réparé les nids de poule sur les tracés du GP et des CdM "juste sur le tracé". Faut pas déconner non plus... |
latoucheF7duclavier |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gravity eyelids |
|
-Jany- | Mas version Vuelta est pas mal en chrono |
ZePenguin |
Comme si ça courait pareil pour le podium que pour la gagne |
Kayou |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 30-08-2026 à 19:17:48 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ogsvart_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RadjoN Ex Renard1984 | tout le monde a du panache quand on est au dessus de 50 watts --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 | Depuis deux ans le seul qui tient tête a Pogacar c'est MVDP. C'est aussi le seul qui n'a pas chuté en 2024. Remco, Vingo, Roglic et WVA ont tous eu des gros accidents et n'arrivent plus à lutter depuis ce n'est pas un hasard. Pour moi ça explique qu'il domine encore plus qu'un Hinault ou Merckx (si c'est le cas, je n'étais même pas né quand ils courraient donc j'en sais rien). D'ailleurs je suis curieux du niveau de Pogacar vis a vis du reste du peloton lors de son retour. Ça ne me surprendrait pas qu'il ait beaucoup moins de marge, les autres évoluant pendant que lui va revenir à son niveau. Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 30-08-2026 à 20:35:26 |
pwarlk |
Parce que s'aligner et gagner contre des juniors ça n'a jamais été très "panache" comme victoire
Message édité par pwarlk le 30-08-2026 à 20:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |