| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Parce que s'aligner et gagner contre des juniors ça n'a jamais été très "panache" comme victoire
Message édité par pwarlk le 30-08-2026 à 20:38:02 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 20:35:48 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Kayou |
Tu fais pas la bonne analyse en fait Courir aussi pour la victoire d'étape avec ou sans Pogacar c'est pas du tout la même chose, t'as bcp plus chance de la gagner aussi C'est pas les meilleurs mais LE meilleur qui écrase tout et fait passer les autres pour des cadets. En courses t'en a des comme ça, bah t'attends juste qu'il gagne ses 2-3 courses pour monter de catégorie et être tranquille et pouvoir se battre entre personnes du même niveau. Au niveau de Pogacar, bah c'est pas possible il n'y a pas une catégorie au dessus pour lui |
Konovalov Amiral |
Ce manque de respect pour Wout qui l’a battu à la pédale a Paris en 2025 et à Roubaix en 2026 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La Monne Tu dois rompre. |
Tu rages tellement que bientôt tu vas nous comparer Pogacar à Froome --------------- Lu et approuvé. |
petitbreton | Possibilité pour que le caillou ne soit pas un caillou mais une batterie de caméra tombée d'une moto précédant les coureurs :
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 30-08-2026 à 20:59:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 20:58:44 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-08-2026 à 21:10:16 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | Si velo2max le dit c'est que c'est vrai --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nakata frog game |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Faramir Covfefe. What else ? | Ils sont bons et prometteurs et on les voyait déjà venir il y a 6 mois faut pas déconner mais le résultat premier ça a été la victoire la grande tige à RG, puisqu'on parlait de RG.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-08-2026 à 21:34:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 30-08-2026 à 21:39:41 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-08-2026 à 21:52:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
nakata frog game |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bclinton ex président | Et pour le moment on n'a pas encore payé Pogi pour qu'il ne participe PAS à une course.
|
Moctezuma2 |
Surtout que pour moi la définition de cyclisme champagne c'est les monuments avec MVDP, Pogi, WVA, Remco, où ça s'envoie des attaques dans la gueule pendant 60 bornes. C'est n'importe quoi mais c'est rigolo. Après j'ai pas d'avis sur l'étape d'hier, je regarde pas la Vuelta |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |