| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 13:50:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
latoucheF7duclavier |
Bclinton ex président |
|
gp20 | Ce raidard sur la vuelta. Dommage qu'il soit situé si loin de l'arrivée. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sellin20 | Cette étape va laisser des traces (5000 mètres de dénivelé). |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... |
Elle a raison. Ils nettoient la route à la balayeuse la veille et ils font des dernières vérifications le matin avant que la caravane passe. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 14:57:37 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Est-ce qu’Alaphiippe va sortir de sa retraite ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani | Le retour de l'Espagne conquérante dans le sport.. |
maugani |
Et pourtant c'est le même organisateur. Mais ça évidemment qu'on ne va pas critiquer l'organisation au sein des locaux de l'Equipe. |
Corran Horn lol |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il fait 2 aux Gets pour son retour...
|
niku conomie conomie la team |
|
gravity eyelids | Le parcours est trop difficile pour MVDP.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pidcock n'arrête pas de faire le yoyo à force de perdre du temps dans les descentes, il risque de péter au bout d'un moment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids | Dès que ça grimpe, Pidcock leur fait très mal. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La différence de gabarit entre Pidcock et Aldridge --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ |
kham Le temps passe trop vite... | Chute et abandon de Magnier en Bretagne |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Pidcock les a tous asphyxié un par un. |
Trifon_Ivanov La légende | Le niveau indécent de Pidcock en VTT |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le gars faisait du yoyo en revenant à grand coup d'effort, et là il les fumes tous. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps un cyclo touriste qui roulait sur le parcours du GP de Plouay s'est fait copieusement arrosé par les hommes de tête. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Plus de Pogi et les UAE sont portés disparu hormis Sivakov qui est à l'avant --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Purée les Cofidis en rut en ce moment. Message édité par starconsole le 30-08-2026 à 17:15:13 |
parental advisory | Gros tempo des D4 qui confirme que c'est la meilleure équipe de ce début de Vuelta.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
-Jany- | L'attaque de Gall arrêtée |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah non ils vont se regarder maintenant qu'il y a plus d'équipiers... |
sellin20 |
ferdinaand | Victoire d'Aranburu sur la Bretagne Classic. J'aime bien regarder, toujours sympa les 30 derniers kms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |