| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 29-08-2026 à 18:17:40 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 18:17:14 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de voir l'état de Pogi, il a quand même pris super cher. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
Vaulti Démocratie participative? | Seixas désormais favori pour le tour de Lombardie à priori?
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien | Pendant ce temps, victoire du coq. Bravo a lui. |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 18:30:31 ![]() ![]() |
Arkin | Rappel de la fin de saison :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
big e |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-08-2026 à 18:43:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 29-08-2026 à 18:41:12 |
latoucheF7duclavier |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
|
gp20 |
RadjoN Ex Renard1984 | Selon le media espagnol As, ce serait bien fracture de la clavicule et traumatisme crânien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
AF001 |
|
g-catch | Pulpipi, t'avais misé combien ? |
latoucheF7duclavier |
|
-Jany- | Dans 4 semaines la course en ligne, cela passe pour une clavicule |
gp20 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RadjoN Ex Renard1984 | https://x.com/ProCyclingStats/statu [...] 9729803419
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
latoucheF7duclavier | https://www.youtube.com/watch?v=BFgBJFGnMnE
|
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
Faramir Covfefe. What else ? | Avec la cervicale en plus de la clavicule c'est la fin de saison assurée amha, espérons qu'il n'aura pas de séquelles. Mais que foutait ce machin sur la chaussée putain --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 29-08-2026 à 21:03:15 |
franckyvinvin12 | Fracture déplacée et à opérer mais pas possible tout de suite, rien que ça c'est plusieurs semaines dans la vue pour revenir à 100% j'imagine ? |
Moctezuma2 | Putain fait chier... |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 29-08-2026 à 21:15:12 |
parental advisory | Fin de saison pour Pogaçar Message édité par parental advisory le 29-08-2026 à 21:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |