| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 08:20:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | La Vuelta avec Pogi :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dead balladur |
|
tristes_topics | + 1000.
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 30-08-2026 à 08:42:17 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais, je lui souhaite de bien se rétablir et d'avoir aucune séquelle mais son absence est plus intéressant que sa présence. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
La gueule de bois ce matin. Quelle horreur pour le cyclisme. |
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 09:03:29 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
latoucheF7duclavier |
parental advisory |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
RadjoN Ex Renard1984 |
Mais bon on va pas refaire cette discussion à chaque fois, on restera opposé à cette vision du cyclisme. Pour moi le tour de France 2019 est plus proche du vrai cyclisme que les tours post covid. C'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-08-2026 à 09:30:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | Le cyclisme a son propre point Godwin: le dopage. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 30-08-2026 à 10:14:15 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | Mas pourrait gagner la Vuelta grace à son échappée avec Pogacar. Il s'est fait tracter une bonne partie du temps. |
AF001 |
|
Kayou |
Armstrong était nettement moins pire, sa domination n'était que sur le TDF |
totsukaba Code Quantum | Ils explosent tous les records même les gars derrière Pogi, donc bon si lui est dopé les autres aussi. Carapaz m'a marqué sur le tour par exemple. Donc là ou pas la, il y a les autres extraterrestres aussi. --------------- flickr |
Moctezuma2 | On va vibrer de fou quand ce sera Remco qui fera des raids de 30km au lieu des raids de 40km de Pogacar |
RadjoN Ex Renard1984 | Avec le tacticien Voeckler, sans Pogacar, Seixas est champion du monde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... |
Paradoxalement, s'il avait un tempérament antipathique ou ultra-calculateur, ce serait probablement beaucoup plus facile de le détester. Là, tu es presque obligé de l'admirer tout en ayant envie de regarder autre chose. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Pogacar était pas du tout lucide sur cette Vuelta |
parental advisory |
|
Kayou |
latoucheF7duclavier |
gravity eyelids | Abandon de Pablo Torres, Jay Vine distancé dans le premier col, Almeida qui traine sa misère en queue de peloton. C'est la débandade chez UAE. |
ZePenguin |
+1 Perso j’ai quasi pas regardé cette vuelta là je vais commencer à regarder c’est un des gt les plus indécis depuis longtemps |
Bclinton ex président | Arrêtez de bollosser Enric Mas ! Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 30-08-2026 à 13:48:55 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |