| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 21:20:51 ![]() ![]() |
Shriv |
La Vuelta va être forte en suspense à présent. Est ce que l'éternel outsider Mas va enfin gagner ? |
La Monne Tu dois rompre. | Ça va faire bizarre, ça veut dire que l'an prochain on va le voir courir avec un maillot UAE --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2026 à 21:55:18 |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 21:55:05 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее | D'ailleurs podcast très intéressant d'un ancien pro qui s'est mis à fond au running. --------------- Topic Haltéro |
Shao_Khan | OMG, déçu quand même pour Pogi malgré tout --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Bclinton ex président | Deg pour Pogi. |
Moctezuma2 | Par contre malgré ce premier abandon sur une course a étape, Pogacar n'a jamais gagné moins de 3 étapes sur un GT où il a participé |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Corran Horn lol |
latoucheF7duclavier |
|
parental advisory |
|
babyboy4 | Pogi |
Kayou |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
j_f | Entre lui et Urzka, ils ont pas été gâtés cette année.
|
perchut Deal with it ! | Comme quoi, ça reste un être humain --------------- One play at a time. |
Kayou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-08-2026 à 23:37:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
Kayou | Non mais Mas qui ne porte pas le maillot, ça s'est déjà vu de pas endosser le maillot quand le porteur a abandonné pour chute, c'est pas parce que c'est pas Pogacar.
|
Faramir Covfefe. What else ? | C'est pas du tout ce que j'ai écrit. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
parental advisory |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 | De ce que j'ai pu lire sur twitter (je suis pas médecin donc a prendre avec des pincettes), la fracture de la vertèbre cervicale c'est le plus sérieux, il faut compter 4/6 semaines de repos complet. Ça va lui faire bizarre, je pense pas qu'il ait coupé aussi longtemps depuis 2023, il y aura forcément de la perte musculaire et une baisse de niveau a rattraper. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |